blue screen bis repetita
Re: blue screen
je cris pas victoire trop vite mais il semble bien que malgré que tout semblais ok cela vienne bien des rams, ou du moins le volume non prevu a la base, et surtout le fait que la totalité ne soit pas exploitable
en effet depuis hier soir ou je n'ai plus qu'une seul ram de 2go qui est utilisé de moitié (soit 1go normal pour seven) ca n'a plus sauté
a suivre, il me faudrasi testé avec une autre barettes de 1go en ddr2 pc5300 pour voir, là en toute logique les 3go serais reconnu au complet
a suivre
en effet depuis hier soir ou je n'ai plus qu'une seul ram de 2go qui est utilisé de moitié (soit 1go normal pour seven) ca n'a plus sauté
a suivre, il me faudrasi testé avec une autre barettes de 1go en ddr2 pc5300 pour voir, là en toute logique les 3go serais reconnu au complet
a suivre
asrock m'a renvoyé un mail pour m'informer que la 2.10 "gere" les 2go par port mais que la 2.20 serasi plus adapté tout en ne reconnaissant toujours que 3.25
1)je ne sais pas comment faire pour graver ce qu'il m'on fourni
2) vaus le coup de ce prendre la tete ou tout simplement racheter une 1go et etre tranquille
1)je ne sais pas comment faire pour graver ce qu'il m'on fourni
2) vaus le coup de ce prendre la tete ou tout simplement racheter une 1go et etre tranquille
Bonjour,
La 2.20a ?
Tu n'as pas besoin de graver le fichier.
Tu dois avoir une procédure de mise à jour du Bios directement depuis Windows, non ?
La procédure doit être indiquée sur le manuel de ta carte-mère ou ci-dessous
http://www.asrock.com/support/BIOSUI.fr ... t=Windows3
@+
C'est-à-dire ? qu'est-ce qu'ils t'ont fourni ?rey95 a écrit :je ne sais pas comment faire pour graver ce qu'il m'on fourni
La 2.20a ?
Tu n'as pas besoin de graver le fichier.
Tu dois avoir une procédure de mise à jour du Bios directement depuis Windows, non ?
La procédure doit être indiquée sur le manuel de ta carte-mère ou ci-dessous
http://www.asrock.com/support/BIOSUI.fr ... t=Windows3
@+
bien trop poussé pour mes connaissance , et il me parle bien de graver un dvd
1 fichier nommé: 4cds2_220a.iso de 1,50mo
et un autre
how to burn a CD from an iso image.pdf de 165ko
1 fichier nommé: 4cds2_220a.iso de 1,50mo
et un autre
how to burn a CD from an iso image.pdf de 165ko
Modifié en dernier par rey95 le jeu. 7 oct. 2010 17:52, modifié 1 fois.
Bonjour,
Suis la procédure qu'ils t'ont indiquée dans ce cas, si elle te paraît plus facile.
@+
Suis la procédure qu'ils t'ont indiquée dans ce cas, si elle te paraît plus facile.
@+
comme je l'ai écris X fois je n'ai que très peu de connaissance en informatique
tout ce "charabia" pour moi est incompréhensible
tout ce "charabia" pour moi est incompréhensible
Bonjour,
Comment as-tu fait la dernière fois, tu ne t'en souviens plus ?
Tu sais, la méthode sous Windows est la plus simple.
As-tu seulement pris la peine de lire le tutoriel en images que je t'ai indiqué ?
@+
Comment as-tu fait la dernière fois, tu ne t'en souviens plus ?
Tu sais, la méthode sous Windows est la plus simple.
As-tu seulement pris la peine de lire le tutoriel en images que je t'ai indiqué ?
@+
c'est le magasin ou je l'ai acheté qui s'en etais chargé
Bonjour,
Si tu ne t'en sens pas de faire cette mise à jour du Bios, soit tu apportes le PC à ce magasin, soit tu passes à 3 Go, soit tu restes avec 2 Go (puisque le PC semble tenir sans écran bleu, du moins avec cette barrette).
@+
Si tu ne t'en sens pas de faire cette mise à jour du Bios, soit tu apportes le PC à ce magasin, soit tu passes à 3 Go, soit tu restes avec 2 Go (puisque le PC semble tenir sans écran bleu, du moins avec cette barrette).
@+
sans vouloir faire de pub j'ai acheté ma carte mère chez LDLC, difficile donc de passer chez eux
je vais voir avec un petit magasin près de chez moi si peuvent le faire
mais bon visiblement quoi qu'il arrive je n'aurais pas plus de 3.25 d'utilisable
donc peut être qu'une 1 go en plus serais plus simple
mais en effet je n'ai pas eu d'écran bleu depuis hier
j'ai pourtant lancé plusieurs programme en même temps
messagerie, internet, siw , scanne bit-defender et RAS
je vais voir avec un petit magasin près de chez moi si peuvent le faire
mais bon visiblement quoi qu'il arrive je n'aurais pas plus de 3.25 d'utilisable
donc peut être qu'une 1 go en plus serais plus simple
mais en effet je n'ai pas eu d'écran bleu depuis hier
j'ai pourtant lancé plusieurs programme en même temps
messagerie, internet, siw , scanne bit-defender et RAS