j ai un laptop Acer Aspire 5737Z depuis pres d un an.....
au depart, j avais Vista, et suite a un probleme de boot, on a fait installé Windows 7....
il se trouve que depuis l installation de Windows 7.....le laptop s eteind de temps en temps....un peu quand il en a envie....c est aleatoire....
avec Vista, on n avait pas ce probleme.....et je trouve cela bizarre que cela vienne de l' OS.....en tout cas rien n est sur....
j ai biensur verifié les options d alimentation etc etc.....de façon a ce qu il ne s eteigne jamais......que ce soit en alimentation ou hors alimentation, et qque soit l action que je fais (fermet le capot, ou appuyer sur tel ou tel bouton...etc...)
aussi, j ai fait en sorte que le systeme ne se mette pas en veille s il y a inactivité du disque dur.....
bref, il est fait pour tourner.....sans abus biensur.....il n est vraiment pas maltraité....rassurez vous....

je sais qu en general, un ordinateur se met en veille prologée automatiquement si il sur chauffe....
c est vrai que quand tu touche le clavier ou le pad, c est un peu chaud, voire chaud, mais de la a ce que ça s eteigne....je sais pas....?
alors voila....il se met en veille prolongée.....je le redemarre.....reprise de windows......mon compte est verrouillé, mais j accede tout de meme a ma session....??
est ce la surchauffe, la carte mere, l'OS, un pb hardware.....?????.....je ne sais vraiment pas....
mais etant donné que cela arrive depuis l install de Windows 7, et qu avant je n avais pas le meme pb....je me suis dis que c etait ici que je trouverai une reponse....
est ce que qqun d entre vous aurait une idée, ou aurait vecu la meme experience.....
merci a tous.....et a tres bientot j espere....