Problème avec Win7, Orange et l'imprimante [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Raymond
Etes vous un robot ? : Non

Problème avec Win7, Orange et l'imprimante [Résolu]

Message par Raymond »

Bonjour,

Je vous écris pour l'utilisateur du PC avec lequel je tape. Il provient de chez Darty Strasbourg. Un conseiller de Darty a installé Windows 7 et quelques autres logiciels. Raymond, l'utilisateur, reçoit ses courriels sur le site d'Orange au travers du navigateur Internet Explorer de Windows 7. Il voulait en imprimer un au travers de son imprimante HP photosmart C4580, pas moyen de faire sortir quoi que ce soit. J'ai alors lancé Firefox et ouvert à nouveau le courriel en question: il est sorti sans problème. Comment faire pour que ça marche avec IE de Windows 7?

Merci pour votre aide
Sonia pour Raymond
Modifié en dernier par Raymond le ven. 27 août 2010 15:10, modifié 1 fois.
nardino

Re: Problème avec Win7, Orange et l'imprimante

Message par nardino »

Bonjour,

L'imprimante est-elle bien par défaut dans Imprimer de Internet Explorer ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Raymond

Message par Raymond »

Bonjour Nardino,

Je pense que l'imprimante y est par défaut, mais je vais vérifier tout à l'heure en allant chez Raymond.
Merci
Sonia
Raymond

Message par Raymond »

Nardino, je viens de vérifier chez Raymond, cela ne marche toujours pas. J'ai enlevé toutes les autres imprimantes ou fax qui étaient alignées à côté de celle qu'il a, j'ai même éteint l'ordi, puis après l'avoir relancé, être allée sur le navigateur d'Orange, le courriel à imprimer ne sort toujours pas.
Merci pour l'aide
Sonia
nardino

Message par nardino »

Bonjour
C'est bien dans : Imprimer de Internet Explorer que tu as cherché et non pas dans Démarrer > Périphériques et imprimantes.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Raymond

Message par Raymond »

nardino a écrit :Bonjour
C'est bien dans : Imprimer de Internet Explorer que tu as cherché et non pas dans Démarrer > Périphériques et imprimantes.
@+
Oui, Nardino, je viens de l'essayer à l'instant, même résultat. Avant, j'entrais dans le navigateur d'Orange, j'ouvrais le courriel à imprimer et je cliquais sur le logo imprimer dans le coin supérieur droit. Donc pour l'instant, toujours pas de solution.
Merci
Sonia
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Je ne sais pas quoi te dire mais chez moi, qui ai le même opérateur, cela fonctionne.
Quand je clique sur l'icône Imprimer cela m'ouvre une petite fenêtre avec à son tour Imprimer et là j'ai le choix de l'imprimante.
J'ai testé avec deux imprimante proposée et cela roule.
Je précise sous Firefox.
Je teste sous IE8
@+

Edit.
Cela tourne aussi sous IE8. :hein:
Image
Raymond

Message par Raymond »

Merci Nardino, si on ne trouve pas de solution, il faudra qu'on se serve de Firefox, car là ça marche ou alors carrément de télécharger les messages sur Thunderbird, là ça marche aussi. Monsieur Raymond a juste quelques problèmes avec les changements, mais je vais devoir le forcer un peu. Néanmoins, si une de ces nombreuses têtes pensantes trouvait une solution, je serais ravie, car un problème de ce type est toujours un défi à relever.
Au fait Nardino, tu as la même imprimante aussi, HP Photosmart C4580 All-in-One?
Bonne soirée
Sonia
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Non sur ce pc je n'ai que deux imprimantes virtuelles mais cela ne change rien à la donne.
L'usage de Firefox n'est pas une mauvaise chose en soi. :mdr:
Et celui de Thunderbird non plus.
Je n'aime pas avoir mon carnet d'adresses qui traîne en ligne.
@+
Image
Raymond

Message par Raymond »

Bonjour Nardino,

Raymond a trouvé la solution tout seul à force de s'énerver et de chercher. En bas de l'écran sous Internet Explorer de Win7, on peut activer ou désactiver une sécurité Internet. C'était sur "activé" et alors on ne peut imprimer le fichier, en désactivant, on peut à nouveau imprimer. Je vais mettre le sujet en résolu et vous remercie tous pour votre aide.

Sonia
Répondre