J'ai un big soucis
Voici le contexte : j'installe seven sur mon pc suite à un crash de windows XP principal (multiboot entre 2 windows XP un travail et un pour jouer), sur cette install pas de bol, seven ne charge pas le mutiboot donc je me retrouve avec un seven fonctionnel sur une partoche, une partition 100Mo principal qui doit contenir son boot et une troisième partoche principale cachée et invisible qui contient encore mon XP avec lequel je fais joujou

Après des essais infructueux d'install de esaybcd et vistaboot pro 3.1 pour refaire apparaitre mon ancien XP, je me lance avec un vieux cd bootmagic de selection de partition à prendre comme partition active ma 3eme partoche ou y a XP, me disant que en reactivant XP seule et en lancant la réparation de démarrage de mon install seven il recrerait le multiboot.
Et bah non, tout ce que j'ai à présent c'est un écran noir au démarrage même en ayant remis la partition 1 active celle de 100Mo.
En lancant le cd de récupération seven crée précédemment, j'ai ce message :
"Windows has encountered a problem communicating with a device connected o your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such a hard drive or CD-Rom drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
Status : 0xc00000e9
Info : An unexpected I/O error has occurred."
J'ai tenté à plusieurs reprises la réparation de démarrage via ma cle USB d'installation de seven mais rien n'y fait, là je sèche, j'ai à priori aucun soucis de peripheriques usbs branchés ou de graveur dvd, le seul est en sata mon pioneer DVR216.
J'ai aussi tenté le bootrec /rebuildbcd mais pas toute la manip qui consiste à aller enlever les attributs du fichier dans le dossier boot pour pouvoir l'ecraser.
Si quelqu'un a une idée, ça m'éviterait une reinstall complète (j'avais tout de même sauvé toutes mes données)