_____

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Tifab27
Etes vous un robot ? : Non

Re: Partition NTFS non reconnu après install

Message par Tifab27 »

Bonsoir,

oui formater la partition serait un dernier recours... mais je préfère explorer d'autres pistes avant d'en arriver là !

Mon éternelle question demeure : :shock: pourquoi cette partition est reconnu sur XP et non sur Seven ???? :shock:
Seven mania

Message par Seven mania »

Ycor a écrit :Bonsoir

Si j'ai bien compris le post, il t'es impossible d'attribuer ou changer la lettre de cette partition ?
J'aurai bien pensé que c'est un problème d'attribution de lettre de lecteur. Il doit y avoir un conflit entre cette partition (invisible) et le lecteur D: (peut-être).

Peut-on avoir une vue d'ordinateur avec TOUS les disques (y compris CD, DVD, USB et lecteurs de carte), ainsi que du gestionnaire de disques avec en haut "Liste des disques" et en bas "Reoprésentation graphique" ?
un peu comme ci-dessous :
ma question peut sembler bête mais vous avez mis window seven en multiboot ? pardonner ce que je vais dire mais vous êtes completement dingues ? parse que j'vous signale c'est des bêta pas la veritable (vous devait le savoir)
J'essaye de mieux comprendre Window 7 !!!
Ycor

Message par Ycor »

Seven mania a écrit :ma question peut sembler bête mais vous avez mis window seven en multiboot ? pardonner ce que je vais dire mais vous êtes completement dingues ? parse que j'vous signale c'est des bêta pas la veritable (vous devait le savoir)
Bonsoir
[HS]
Elle l'est ! (bête, la question !) :D
Le rouge est assez agressif ! :(
Et pourquoi serions-nous dingues de le faire ? Il n'y a aucun risque à cette manip et nous savons tous très bien que c'est une RC, (qui n'est plus une bêta :mrgreen: ).
Tester Se7en en virtuel comme tu le fais est peut-être 100% sûr (quoi que...) mais certainement pas représentatif de ce que Se7en peut offrir. :coucou:
Enfin, je ne perçois pas la pertinence de cette remarque dans ce fil initié par tifab27 qui n'a hélas pas encore résolu son problème ?
[/HS]
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Tifab27

Message par Tifab27 »

Bonsoir,

en effet j'ai bien mis Seven en multiboot. Mais je ne vois pas le rapport avec le problème de partition...
Après que je sois complètement dingue, non je pense pas. Pour ton information personnelle, ce n'est pas une Beta mais une RC (build 7100) donc pas mal de bug ont déjà été corrigés.
Seven mania

Elle l'est ! (bête, la question !) :D
Le rouge est assez agressif ! :(
Et pourquoi serions-nous dingues de le faire ? Il n'y a aucun risque à cette manip et nous savons tous très bien que c'est une RC, (qui n'est plus une bêta :mrgreen: ).
Tester Se7en en virtuel comme tu le fais est peut-être 100% sûr (quoi que...) mais certainement pas représentatif de ce que Se7en peut offrir. :coucou:

-Desoler pour l'ecriture en rouge :oops:
-Pour le problème de tifab27 j'avoue c'est du hors sujet :( mais c'est parseque je vois les screens que vous avez faits et ke je vois pas de programme virtuel men voulais pas.
-C'est vrai que c'est plus une bêta(desfois j'me dis fodrait mieux la fermer),mais malgres les bugs elles n'est pas completes je prefere attendre plutôt que d'installer toutes les version en multiboot :mrgreen:
Blackpsykoze

Message par Blackpsykoze »

Seven mania a écrit :
ma question peut sembler bête mais vous avez mis window seven en multiboot ? pardonner ce que je vais dire mais vous êtes completement dingues ? parse que j'vous signale c'est des bêta pas la veritable (vous devait le savoir)
Salut à tous,

Alors on nous auraient mentis Image à l'insu d'nôtre plein gré !..

Je l'utilise en OS principale sans virtualisation et çà tourne nickel !..

@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Seven mania

Oubliez mes question bête svp et reconcentrons nous sur le réel problème :jesors:
Tifab27

Message par Tifab27 »

Ok, je réitère ma question, sans vouloir être trop insistant parce qu'on perd le fil là :

Comment expliquer qu'une des 2 partitions du DD externe ne soit pas reconnu sur Seven et le soit sur XP :?:
Blackpsykoze

Message par Blackpsykoze »

Salut à tous,

Le HDD externe à été partitionner par W7 où bien ?

@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Tifab27

Message par Tifab27 »

Bonsoir Blackpsykoze,

le DD a été partitionné avec un Vista il me semble. C'était il y'a bien longtemps ^^
Mais à mon sens, W7 doit être capable de lire un volume NTFS partitionné par un de ces prédécesseurs sans problème quand même, question d'interopérabilité !
Répondre