oui formater la partition serait un dernier recours... mais je préfère explorer d'autres pistes avant d'en arriver là !
Mon éternelle question demeure :

ma question peut sembler bête mais vous avez mis window seven en multiboot ? pardonner ce que je vais dire mais vous êtes completement dingues ? parse que j'vous signale c'est des bêta pas la veritable (vous devait le savoir)Ycor a écrit :Bonsoir
Si j'ai bien compris le post, il t'es impossible d'attribuer ou changer la lettre de cette partition ?
J'aurai bien pensé que c'est un problème d'attribution de lettre de lecteur. Il doit y avoir un conflit entre cette partition (invisible) et le lecteur D: (peut-être).
Peut-on avoir une vue d'ordinateur avec TOUS les disques (y compris CD, DVD, USB et lecteurs de carte), ainsi que du gestionnaire de disques avec en haut "Liste des disques" et en bas "Reoprésentation graphique" ?
un peu comme ci-dessous :
BonsoirSeven mania a écrit :ma question peut sembler bête mais vous avez mis window seven en multiboot ? pardonner ce que je vais dire mais vous êtes completement dingues ? parse que j'vous signale c'est des bêta pas la veritable (vous devait le savoir)
Salut à tous,Seven mania a écrit :
ma question peut sembler bête mais vous avez mis window seven en multiboot ? pardonner ce que je vais dire mais vous êtes completement dingues ? parse que j'vous signale c'est des bêta pas la veritable (vous devait le savoir)