Sujet Purger menu "Arrêter" pas résolu...

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
betageek
Etes vous un robot ? : Non

Sujet Purger menu "Arrêter" pas résolu...

Message par betageek »

bonjour,
petit retour d'une question sur un sujet à demie résolue en fait.
voila toujours mon menue "Arrêter qui et purgé de deux entrées sur celles que je souhaite enlevé.
j'ai suivie les conseilles qui m'avais était donner et rien n'y fait les sections "Verrouillé" et mettre en veille sont toujours la ?
alors, comment faire pour les enlever ?
j'ai suivie une explication donc voici un screen et rien n'y fait les lignes sont toujours présente si vous avez une nouvelles idées merci.

Image

Image

amitié...
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...
Image
http://discussions-libertad.forumactif.com/
breizhspotlight

Re: Sujet ourgée menue "Arrêter" pas résolue...

Message par breizhspotlight »

bonjour,

pourquoi vouloir à tout prix "jouer avec le feu" ? Une fonction ne t'est pas utile ? Très facile tu ne t'en sers pas...

en plus c'est du temps de gâché, tu ne trouve pas ?

edit : pour désactiver la mises en veille prolongée, active la mise en veille hybride (gestion alimentation), pour les autres fonctions, elle sont essentielles à Windows...

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
betageek

Re: Sujet Purger menu "Arrêter" pas résolu...

Message par betageek »

merci pour ta réponse.
comme tous ce qui ne sert à rien cela deviens un besoin (rire).
je sais que cela semblent dires que je peut jouer avec le feux, mais bon, cela n'est s'en doute pas de l'ordre de l'impossible que de faire cela si ?
enfin pour ma part, j'ai envie d'un pc le plus épurer de clic ou sections qui ne me servent pas et que celles-ci soit retirer.
j'ai déjà purger le menue clic droit de la corbeille - le menue démarrer.
la, j'ai à moitié purger le menue "Arrêter" et la prochaine étape s'est purger et dégraisser tout le menue du clic droit qui et grave encombrer, voilà.
après, je comprend que mes demandes vous semble soit inutiles, soit futiles ou pur perte de temps ou je ne sais quoi mais bon je suis comme cela (rire).
enfin, je pense que chacun vie son pc et ses bidouillages comme ils l'entends.
merci tout de même pour l'astuce, je vais voir cela.
merci encore et amitié...
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...
Image
ml56

Message par ml56 »

Bonjour,

1) Pour mettre en grisé l'option "Verrouiller", il faut aller dans cette clé du registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Dans la partie droite, tu crées la valeur DWORD "DisableLockWorkstation" et tu la mets à 1.
Puis tu redémarres pour voir le résultat.

2) Il y a une manip du même genre pour griser l'option "Mettre en veille" mais je ne l'ai plus en tête, je vais chercher dans mes archives.

3) Pour supprimer carrément l'option "Mettre en veille prolongée", il faut ouvrir l'invite de commandes en tant qu'administrateur et y coller cette ligne :
powercfg -hibernate off
Puis redémarrer.

A+

ÉDITION :

Pour mettre en grisé l'option "Mettre en veille", c'est un peu plus compliqué : il faut créer la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Power\PowerSettings\abfc2519-3608-4c2a-94ea-171b0ed546ab

Si elle n'existe pas, il faut la créer (pour ma part, j'ai dû créer la clé "Power", puis la clé "PowerSettings" et enfin la dernière "abfc2519-3608-4c2a-94ea-171b0ed546ab").

Il faut ensuite créer la valeur DWORD "ACSettingIndex" dans la partie droite et la laisser à 0.
menu1.jpg
menu1.jpg (52.71 Kio) Vu 1417 fois
Après redémarrage, seul "Redémarrer" devrait être disponible.
menu2.jpg
menu2.jpg (8.81 Kio) Vu 1417 fois
A+

ÉDITION N°2 :

Bien entendu, je te conseille de noter quelque part tous les changements que tu fais par rapport au système initial.

Dans le cas des options grisées, il suffit de supprimer les clés que tu as créées pour les rendre de nouveau disponibles.
Pour rétablir l'option "Mettre en veille prolongée", il faut entrer cette commande (en tant qu'administrateur) et redémarrer :
powercfg -hibernate on

A+
betageek

Message par betageek »

et bien j'essaie tous cela merci à toi.
je fait évidement une sauvegarde totale de ma "BDR" avant et j'essaie tous cela et te redit.
si cela s'avère fonctionner un grand merci à toi.
amitié...

rajout :
voici copie d'écran après avoir effectuais ce que tu ma proposer (c'est nickel) :

Image

j'ai pourtant bien crée la suite de dossiers et de clés que ta signifiait :

Image

et j'ai encore l'option "Mettre en veille" ?
merci de tes éventuels éclaircissements.

Toujours pas d'idées, s.v.p. ?

amitié...
Image
Répondre