Ecran bleu ntkrnlpa.exe

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
legendaire45
Etes vous un robot ? : Non

Re: Ecran bleu ntkrnlpa.exe

Message par legendaire45 »

pouratant j'ai juste suivie certain des tuto de forum seven notamment comment installer windows mail et puis le patch des thème mais apparament ila tous restorer a l'état d'origine donc je vous tiens au courant si il réapparaisse(je vais ignorer le dernier ecran bleu car c'était juste après la restoration des fichiers systèmes et que apparament certains fichiers systèmes ce sont restorés après l'ecran bleu!! --> donc je croise les doigts pour qu'ils n'apparaissent plus!!)

et puis pour la restoration système cela va être un peu dur car c'est lors de la réparation de mon pc que nous avons demander qu'ils nous on proposer le remplacement de vista par seven donc je n'est pas le dvd de réinstallation!!donc je n'ai plus qu'a esperer

merci a toi nardino de m'aider a mon problème, tu gère!! :super:
bigben
Etes vous un robot ? : Non

Re: Ecran bleu ntkrnlpa.exe

Message par bigben »

J'ai eu le cas avec les memes messages d'erreur...2ans pour resoudre. C'etait bien la memoire, comme on te l'a suggere au debut. Si t'as plusieurs barrettes, essaie avec l'une, puis l'autre pour determiner laquelle est foireuse. Fais gaffe, ca peut etre les deux (fabriquees en meme temps=meme defaut) Bonne chance si j'arrive pas trop tard
Répondre