ensuite il est apparu a la fin du chargement d'une session(administrateur) ensuite dans 2 fois un compte standar pendant l'utilisation d'une machine virtuelle de vmware(workstation)
je précise aussi que je suis sous windows 7 ultimate ensuite que j'était sur vista avant
M'ont pc est tombé en panne au bout de 4 mois(sous vista)il a été réparé(grace a la garantit) dès suite d'une carte mère grillé.Ensuite pendant 3 mois plus d'écran bleu!!ensuite ceux-ci sont réaparu mais je les ai résolu(driver mal installé, incompatible et un logiciel qui avait mit le bazar partout).pendant un an plus d'écran bleu et puis il ont réaparu a cause d'un prob de compatibilité avec kaspersky internet security j'ai du passé alors a g-data!!puis ma carte graphique a grillé et donc rebelotte pourr les ecran bleu(cela ne m'étonne pas car c'était une nvidia oem je l'ai remplacé par des une ati radeon hd 4850)et la plus d'écran bleu et pis voila que maintenant qu'il réaparaisse sauf que la j'ai tout essayé et rien.
donc voila le résultat de l'analyse par whocrashed:
On Fri 25/06/2010 12:47:58 your computer crashed
This was likely caused by the following module: ntkrnlpa.exe
Bugcheck code: 0x50 (0xFA8837D4, 0x0, 0x8315804D, 0x2)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Dump file: C:\Windows\Minidump\062510-25599-01.dmp
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
vous remarquer que le problème est du au kernel de windows 7 ntkrnlpa.exe!!
ensuite memtest effectué rien, chdsk effectué rien j'ai verifié la temperature des composant tout est normal!!
ensuite voici ma config:
pc:acer aspire m5640
ram:3go
carte graphique:ati radeon hd 4850
processeur: intel core quad duo(4 coeur)
cpu:Q6600
disque dur:500go
je précise aussi que j'ai fait réparation du fichier et que le fichier est normalement parfait(d'après mon cd d'installation)
je suis en dual-boot windows 7 et linux ubuntu lucid lynx 10.04(et je m'apprète a faire un triple boot windows7 - linux - mac os x leopard 10.6.4(hackintosh))
mon install de windows 7 ultimate est une install entière donc pas d'upgrade
donc je vous remercie d'avance de vos reponse!!