Voila, je viens exposer mon problème récurant et cela depuis que j'ai installer mon Windows 7 depuis environs 7 a 8 mois.
Pour commencer, voici ma version de Seven, Système Ultimate 64 Bit Build 7600.
Anti-Virus : Avira premium security suite
Anti malware : Malwarebytes' Anti-Malware
Carte mère : ASUSTeK P5Q-E
Processeur : Intel Core 2 Duo E8500 Wolfdale Socket 775 LGA
Mémoire : Mémoire Type DDR2 OCZ OCZ2RPR8002G 2048 Mo PC2-6400 x2
Carte Graphique Radeon HD 4870
Disque dur : SAMSUNG HD501LJ 500 Gigas
Bon, voici mon problème, en partie résolu par ce Thread (topic3876.html) ou j'avais aussi le soucis que les sauvegardes automatique ne se fessait pas automatiquement, maintenant oui.
Me reste un problème et je cherche depuis pas mal de temps déjà, quand je redémarre l'ordi, les points de sauvegarde s'effacent automatiquement.
Je suis pas en Dual Boot avec xp ou autre, j'ai juste Seven installé proprement sur un disque formaté au préalable, j'ai désinstaller ccleaner au cas ou ça viendrait de la, mais ça change rien.
Ma machine reste allumée 24h/24h et 7j/7, donc il arrive que je ne doivent pas redémarrer avant plusieurs jours et c'est cela qui me fait peur, car en cas de soucis, plus rien pour revenir en arrière

Donc voila, en venant dans votre joli forum rempli de gens bien sympathiques a ce que j'ai pu lire, j'espère trouver solution a mon problème.
S'il faut poster un rapport, faites moi savoir avec quel programme vous le voulez.
Ah oui avant que j'oublie, je suis quelqu'un qui fait très attention, donc, il y a pas de virus, pas de malwares/trojans et tout ça, je vérifie souvent.
En 21 ans d'informatique, première fois que je dois demander de l'aide, mais je pense venir plus souvent, si je peux venir donner ma contribution pour aider les gens dans leurs problèmes.
Amitiés et a bientôt.
Didier