centre de maintenance et pare-feu inactifs [Résolu]
centre de maintenance et pare-feu inactifs [Résolu]
Bonjour, je me suis rendu compte qu'un petit drapeau avec une croix rouge apparraissait en bas a gauche de mon ecran. Je clic dessus et windows me demande d'ouvrir le centre de securité mais c'est impossible de meme que ouvrir le pare feu!!!
Pourquoi??
Merci a vous
Mickael
Pourquoi??
Merci a vous
Mickael
Re: centre de maintenance inactif
salut
tu ne doit pas être en mode administrateur
a+
tu ne doit pas être en mode administrateur
a+
Bonjour,
Dans les services, est-ce que le service Centre de sécurité est Démarré en Automatique(début différé) ?
Merci de nous indiquer aussi le message exact qui apparaît quand tu tentes d'ouvrir le Centre de maintenance ou le Pare-Feu.
Quelle est ton antivirus ? Pare-feu ?
Merci de ces précisions,
@+
Dans les services, est-ce que le service Centre de sécurité est Démarré en Automatique(début différé) ?
Merci de nous indiquer aussi le message exact qui apparaît quand tu tentes d'ouvrir le Centre de maintenance ou le Pare-Feu.
Quelle est ton antivirus ? Pare-feu ?
Merci de ces précisions,
@+
Salut, antivirus:avast
Quand je tente d'ouvrir le pare feu, il y a ecris cela: le pare feu windows ne peut pas modifier certain de vos parametres. code erreur 0x80070422
Quand je tente d'ouvrir le centre de maintenance: impossible de demarrer le service 'centre de sécurité"
la chantal je comprend pas se que tu me demandes!!!
menu65: comment savoir si je suis en mode admin???
Merci a vous
Quand je tente d'ouvrir le pare feu, il y a ecris cela: le pare feu windows ne peut pas modifier certain de vos parametres. code erreur 0x80070422
Quand je tente d'ouvrir le centre de maintenance: impossible de demarrer le service 'centre de sécurité"
menu65: comment savoir si je suis en mode admin???
Merci a vous
Bonjour,
7sur7 a écrit :Dans les services, est-ce que le service Centre de sécurité est Démarré en Automatique(début différé) ?
- Dans Démarrer -> Rechercher -> tu tapes services et tu valides par OK
Tu recherches le service Centre de sécurité et tu nous indiques s'il est bien Démarré en Automatique(début différé)
chanta,
j'ai fais ce que tu m'a dis, le centre de securité etait désactivé, je l'ai mis en auto début différé. je pense que c'est bon.
Merci a vous
j'ai fais ce que tu m'a dis, le centre de securité etait désactivé, je l'ai mis en auto début différé. je pense que c'est bon.
Merci a vous
chantal, finalement, ca marche pas, le centre de securite ne peut pas ouvrir le pare-feu!!! je pense peut-etre a un conflis entre avast et le pare-feu.
Merci
Merci
Bonjour,
Toujours dans les services, vérifie que le service Pare-feu Windows soit Démarré en Automatique
Si le problème perdure, désinstalle complètement Avast en suivant cette procédure -> http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ce problème est apparu subitement ?
@+
Toujours dans les services, vérifie que le service Pare-feu Windows soit Démarré en Automatique
Si le problème perdure, désinstalle complètement Avast en suivant cette procédure -> http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ce problème est apparu subitement ?
@+
Bonjour,
j'ai résolu le probleme comme tu me l'a dis. L e pare-feu etait désactivé,pourquoi je sais pas!!! oui c'est apparu subitement.
merci,Mickael
j'ai résolu le probleme comme tu me l'a dis. L e pare-feu etait désactivé,pourquoi je sais pas!!! oui c'est apparu subitement.
merci,Mickael
Bonjour,
Contente que tout soit rentré dans l'ordre
Vérifie tout de même que le problème ne se reproduise pas.
Bonne continuation
Contente que tout soit rentré dans l'ordre

Vérifie tout de même que le problème ne se reproduise pas.
Bonne continuation