Je ré-ouvre un topic car le mien à était verrouillé, suite a une confusion. Quand je disais "capter les reseaux de mon entourage...", je voulais dire que je ne capte même pu mon propre modem! Avant j'avais la liste de tout les modem que je capter et la pu rien. Alors, que le wi-fi de mon modem est activé... comment faire ?
Merci.
Connexion reseau wifi perdue... [Résolu]
Re: Conexion reseau...
Bonjour
Quelle modèle ta borne WIFI ?
Cela fonctionne en ethernet je suppose ?
@+
Quelle modèle ta borne WIFI ?
Cela fonctionne en ethernet je suppose ?
@+
J'ai une free box, mais sa ne viens surement pas de là, car peut importe ou je vais je ne capte pas les modem (ex: je vais chez mon ami mais je capte pas non plus son modem...).
Et sa marche parfaitement en branchant le cable ethernet!
S'il vous plaît, aidé moi.Merci.
Et sa marche parfaitement en branchant le cable ethernet!
S'il vous plaît, aidé moi.Merci.

Bonsoir,
Peux-tu envoyer une copie d'écran de ce que tu vois dans Centre réseau et partage.
De même que dans le gestionnaire de périphériques
@+
Peux-tu envoyer une copie d'écran de ce que tu vois dans Centre réseau et partage.
De même que dans le gestionnaire de périphériques
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Vu la capture et les circonstances, je suis sûr que tu as un portable et que le Wifi ,'est pas activé
Il doit y avoir une touche, ou une combinaison de touche pour activer le wifi...
Vu la capture et les circonstances, je suis sûr que tu as un portable et que le Wifi ,'est pas activé
Il doit y avoir une touche, ou une combinaison de touche pour activer le wifi...
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Alain < Oui, surement mais laquelle... Le saurais-tu ?
Mardino< Voici les copies d'ecran:
Mardino< Voici les copies d'ecran:
Bonjour,
Passe ta connexion en réseau privé et refais l'essai.
Sur certain portable il existe un commutatuer sur le côté ou l'avant de l'appareil pour activer ou désactiver le WIFI.
Parfois c'est une combinaison avec la touche [fn] et le symbôle du WIFI qui est en bleu sur des touches de la ligne F le plus souvent.
Vérifie avec ces données.
@+
Passe ta connexion en réseau privé et refais l'essai.
Sur certain portable il existe un commutatuer sur le côté ou l'avant de l'appareil pour activer ou désactiver le WIFI.
Parfois c'est une combinaison avec la touche [fn] et le symbôle du WIFI qui est en bleu sur des touches de la ligne F le plus souvent.
Vérifie avec ces données.
@+
Oh p.....! Ta trop raison!!! Milles merci!! Gros bisous!!! Merci, merci, merci!!
Merci a tous et A+!!
Merci a tous et A+!!