@chantal11 : Oui , je ne parle pas du Touchpad mais bien des touches de lancement rapides
J'ai donc téléchargé le logiciel , installé , redémarré le pc mais rien n'y fait , ça ne marche toujours pas
@BertrandB : Merci , mais quelle manip dois-je faire dans ce topic ? Ils en proposent pleins .....
Peux-tu me la détailler ?
Hélas, pour te la détailler, il faudrait que je dispose du même PC
Mais tu peux vérifier les points suivants
- Le logiciel HP Quick Launch Buttons est il installé sur ton PC ?
Sinon, télécharge le sur la page HP correspondant à ton modèle
S'il est déja installé, as tu essayé d'executer le programme QULCTRL.EXE ou QLBCTRL.EXE, ou bien de vérifier les paramétrages de ce logiciel
Bonne chance
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
kaiy a écrit :Mais malgré toutes ces mises à jour , après redémarrage , cela ne remarche toujours pas
Dommage!
D'autres pistes:
- As-tu essayé de désinstaller HPQLB avec Revo Uninstaller (http://www.forum-seven.com/logiciels-seven/page/3) et de le réinstaller?
- W7 est-il installé d'origine sur ton portable? Si oui, à partir de HP Recovery, tu peux peut-être tenter la réinstallation de HPQLB, uniquement.
- Juste avant que le problème apparaisse, avais-tu installé un nouveau programme?
Cordialement,
@+,
Je l'ai désinstallé , reinstallé en le téléchargeant sur le site HP , redémarré le pc mais rien ....
TeeTooNet a écrit :
- W7 est-il installé d'origine sur ton portable? Si oui, à partir de HP Recovery, tu peux peut-être tenter la réinstallation de HPQLB, uniquement.
Oui , W7 est installé d'origine sur mon PC (je l'ai eu à Noël 2009 ) , j'ai tenté la reinstallation mais rien ...
TeeTooNet a écrit :
- Juste avant que le problème apparaisse, avais-tu installé un nouveau programme?
Non je n'avait rien installé , c'est arrivé du jour au lendemain
kaiy a écrit :Oui , W7 est installé d'origine sur mon PC (je l'ai eu à Noël 2009 )
La dernière version du BIOS F.41A, est-elle bien celle qui est installée sur ton PC ?
Pour savoir quelle version du BIOS tu as et éventuellement comment installer la nouvelle, voici la procédure de HP pour mener à bien cette opération.
En souhaitant que cette fois-ci ça veuille bien fonctionner!
Cordialement,
@+,
Edit: Réponse croisée et complémentaire avec celle de BertrandB