Je suis en galère depuis hier et je baisse doucement les bras, j'aurais vraiment besoin de vos lumieres

J'ai eu la bonne idee d'installer windows 7 hier, j'ai donc sauvé tout sur mon disque F: qui est en fait 3 disques de 1 To monté en Raid5 sous windows XP (geré en Software par XP)
Tout se passe bien, je vois les Raids au moment de l'install, je peux meme voir ce qu'il y a dedans si je fait chercher pilote lors de l'install de Windows 7
Mais voila qu'une fois l'install finie, plus moyen de retrouver mon F: Rien dans le poste de travail !
Je suis donc allé voir le gestionnaire des disques et mon volume en raid 5 est en mode echec, pas possible de lui attribuer de nom, et les reactivations des disques ne marchent pas.
Je comprend plus, comment c'est possible de tout voir nickel lors de la recherche de drivers a l'install et rien dans windows 7 ? J'ai reverifié les données sont bien la. mais seulement visible quand j'appuye sur reparer a l'installation...au secours !!! s'il vous plait, le volume est blindé de données que je ne voudrais perdre
Merci bcp

Uploaded with ImageShack.us