chantal11 a écrit :Bonjour,
Pour le Mac, je laisse répondre roballar, mais je me permets quand même de relever cette réflexion :
GWEN a écrit :qui font la fortune des hotlines et autres forums pourris par la pub ou sevicent webmasters frustres et tyrans qui regnent sans partage sur un peuple d'ignorants(comme moi)
Notre forum est loin de coller à cette étiquette, très très peu de pub, et nous ne sommes ni frustrés ni des tyrans ......... quant à faire fortune ?
Cela va faire doucement sourire le webmaster de Forum-Seven ainsi que tous les bénévoles que nous sommes, qui contribuons à la vie du forum et qui n'hésitent pas à partager leur connaissances sur un système d'exploitation pour venir en aide à des utilisateurs
@+
Bonjour, il est evident qu'avec une telle description( Je pousse fort je sais

) tout le monde ce defend d'y correspondre,personne ne veut etre frustres et tyran hein?!A la bonne heure, puisse forum seven etre vigilant et ne jamais sombrer dans la tyrannie et l'arbitraire electronique comme tant d'autre y ont sombres, puisse ses "webmasters benevoles" ne jamais sombrer dans l'ivresse narcissique de faire partie du club des "webmasters benevoles", qui se pament devant leur reflet le matin en se disant Ouah!! Je suis "webmasters benevoles", ce soir je vais aider pleins de gens, ils seraient perdus sans moi.je fais parti de cette communaute et je contribue.....comme je suis beau et tellement...utile, comme c'est bon d'etre admire par des fideles...

: bref j'arrete mon delire, et comme je me suis debrouille sans vous (comme d'habitude car je suis jeune et tetu, vous etes pas assez rapide les mecs...) et que l'autre avec son Mac, il est meme pas foutu de repondre,je vous propose de me desinscrire!!! lol Et oui le net, c'est ca, on prend et on jette,c'est injuste mais la vie est injuste, vous vous y ferez... AHAHAH