mot de passe groupe résidentiel refusé [Résolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
GWEN
Etes vous un robot ? : Non

mot de passe groupe résidentiel refusé [Résolu]

Message par GWEN »

Bonjour, je suis en petard alors faut pas me chercher!! :x c'est moi qui recherche de l'aide, derniere tentative avant le vol plané dans le jardin des PC equipés de windaube 7.GRRRRR. Marre de cet informatique ou tu passe plus de temps a bidouiller qu'a travailler. J'ai 2 pc avec Windaube 7, je veux les joindres mais ils refusent les mots de passes. Qu'ils soient automatiquement générés par windows ou créés par moi même. J'ai fouillés sur les forums, trouvé aucunes réponses claires et précises. Vaut mieux rien répondre que de se faire mousser en répondant a coté de la plaque a des questions précises. 2 jours que j'y suis et j'ai pas que ça a foutre bordel de merde GRRRRRR....Pourquoi il vaut pas de mon mot de passe,je précise que j'ai paramétré les 2 pcs exactement de la meme maniere, et les bibliotheque cochées... nianianianiania.... :twisted: Bordelllll......et ca coute la peau de mes roustons en plus...
chantal11

Re: mot de passe groupe résidentiel

Message par chantal11 »

Bonjour,

Du calme Gwen, cela ne sert à rien de s'énerver ;)

Tu es sûr de tes paramètres ?
Tu as bien suivi les instructions de ces guides Microsoft ?
Groupe résidentiel : mise en réseau facile dans Windows 7
Créer un groupe résidentiel

Revérifie tes paramètres dans les Paramètres de partage avancés.

Sur chaque poste Windows 7, tu cliques sur le lien Démarrer l'utilitaire de résolution des problèmes de Groupe résidentiel dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Groupe résidentiel e tu nous postes les 2 résultats.

Vérifie aussi dans les Propriétés de ta carte réseau que soit bien cochée la case Protocole Internet version 6 (TCP/IPv6 sur les 2 postes.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
GWEN

Message par GWEN »

Salut chantal11,merci de ta reponse, d'abord l'utilitaire n'a rien trouve de bizarre sur aucun poste,le contraire m aurait etonne de la part de windobe mais......TA TAMM..., je viens de trouver sur un forum, les 2 horloges n'etaient pas synchro sur les 2 PCs.. 1mn d'ecart!! je pensais que les horloges se mettaient a l'heure toutes seules mais non. J'ai donc regle les horloges ensembles et essaye de joindre les pc , le mot de passe est accepte enfin. Sauf que...ben oui ca serait trop simple hein?! Je pouvais acceder aux biblios d'un pc mais pas de l'autre, ca ne marchait que dans un sens.Cette fois les pc ont faillit gouter au joie de la chute libre!!! J'ai redemarrer 4 fois de suite le PC principal et la 4eme fois fut la bonne, je peux voir et ouvrir chaque dossier de chaque pc. Je ne sais pas ce qu'il c'est passe, Je croise les doigts pour que ca ne bouge plus, et franchement ce n'est pas normal de croiser les doigts. J'allume et ca doit marcher point.Le temps que j'ai perdu pour comprendre et que ca marche...comment y font les vieux....?!moi je suis jeune et tetu mais les vieux hein comment ils font pour se depatouiller de windaube quand ca marche pas!!! :twisted: Merci quand meme chantal....Un jour j'essairai Mac, parait que c'est plus simple...mais si ca marche po....zouu....vol plane aussi...nan mais.. :evil:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Bravo pour le coup des horloges, honnêtement sur toutes les installations que j'ai pu faire sous Windows 7 avec création d'un Groupe Résidentiel, je ne me suis jamais préoccupée de l'heure du PC !

Tu vois que ça finit par fonctionner, il suffit simplement d'y aller tranquillement sans stress.
L'énervement n'a jamais résolu un problème en informatique ;)
Avec un peu de ténacité, on y arrive quand même.

N'hésite pas si tu as d'autres problèmes, même si ceux qui te répondent ne sont plus tout à fait "jeunes", comme moi :D

Bonne continuation :coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar

Message par roballar »

GWEN a écrit :...Le temps que j'ai perdu pour comprendre et que ca marche...comment y font les vieux....?!moi je suis jeune et tetu mais les vieux hein comment ils font pour se depatouiller de windaube quand ca marche pas!!! :twisted: Merci quand meme chantal....Un jour j'essairai Mac, parait que c'est plus simple...mais si ca marche po....zouu....vol plane aussi...nan mais.. :evil:
Bonsoir GWEN,
Les vieux, ils sont parfois plus têtus que les jeunes et ils se débrouillent pas trop mal avec Windows 7 ! :twisted:
Quant au Mac, tu ne l'as pas encore essayé ? Moi, si ! ;)
GWEN

Re: mot de passe groupe résidentiel refusé [Résolu]

Message par GWEN »

Bonjour, je gueule je rale...mais quand je serais vieux et bien.....ca sera pire :twisted: Non serieux, le coup de l'horloge fallait trouver non? Avec windaube, l'heterogeneite des materiels apporte pannes bizzares et autres soucis etranges qui font la fortune des hotlines et autres forums pourris par la pub ou sevicent webmasters frustres et tyrans qui regnent sans partage sur un peuple d'ignorants(comme moi), tueurs de threads pour un oui ou un non ou un regard de travers....Alors Mac, si t'en a un, globalement, tu branche ca marche? ou faut encore pedaler?! On pleure 2 fois avec un mac? Quand on l'achete et quand on le quitte? Ton avis? :?:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour le Mac, je laisse répondre roballar, mais je me permets quand même de relever cette réflexion :
GWEN a écrit :qui font la fortune des hotlines et autres forums pourris par la pub ou sevicent webmasters frustres et tyrans qui regnent sans partage sur un peuple d'ignorants(comme moi)
Notre forum est loin de coller à cette étiquette, très très peu de pub, et nous ne sommes ni frustrés ni des tyrans ......... quant à faire fortune ? :shock:
Cela va faire doucement sourire le webmaster de Forum-Seven ainsi que tous les bénévoles que nous sommes, qui contribuons à la vie du forum et qui n'hésitent pas à partager leur connaissances sur un système d'exploitation pour venir en aide à des utilisateurs ;)

@+
Image Image
Image
nicole68

Message par nicole68 »

moi je ne peux imprimer le mot de passe!! pourquoi?
merci :o
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ nicole68 : merci d'ouvrir ton propre sujet en expliquant bien la nature du problème rencontré.

Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
D'autant plus qu'apparemment, ton problème n'a strictement rien à voir avec le problème de Gwen, auteur de ce fil de discussion.

Merci de ta compréhension,

@+
Image Image
Image
GWEN

Message par GWEN »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Pour le Mac, je laisse répondre roballar, mais je me permets quand même de relever cette réflexion :
GWEN a écrit :qui font la fortune des hotlines et autres forums pourris par la pub ou sevicent webmasters frustres et tyrans qui regnent sans partage sur un peuple d'ignorants(comme moi)
Notre forum est loin de coller à cette étiquette, très très peu de pub, et nous ne sommes ni frustrés ni des tyrans ......... quant à faire fortune ? :shock:
Cela va faire doucement sourire le webmaster de Forum-Seven ainsi que tous les bénévoles que nous sommes, qui contribuons à la vie du forum et qui n'hésitent pas à partager leur connaissances sur un système d'exploitation pour venir en aide à des utilisateurs ;)

@+
Bonjour, il est evident qu'avec une telle description( Je pousse fort je sais :twisted: ) tout le monde ce defend d'y correspondre,personne ne veut etre frustres et tyran hein?!A la bonne heure, puisse forum seven etre vigilant et ne jamais sombrer dans la tyrannie et l'arbitraire electronique comme tant d'autre y ont sombres, puisse ses "webmasters benevoles" ne jamais sombrer dans l'ivresse narcissique de faire partie du club des "webmasters benevoles", qui se pament devant leur reflet le matin en se disant Ouah!! Je suis "webmasters benevoles", ce soir je vais aider pleins de gens, ils seraient perdus sans moi.je fais parti de cette communaute et je contribue.....comme je suis beau et tellement...utile, comme c'est bon d'etre admire par des fideles... :shock: : bref j'arrete mon delire, et comme je me suis debrouille sans vous (comme d'habitude car je suis jeune et tetu, vous etes pas assez rapide les mecs...) et que l'autre avec son Mac, il est meme pas foutu de repondre,je vous propose de me desinscrire!!! lol Et oui le net, c'est ca, on prend et on jette,c'est injuste mais la vie est injuste, vous vous y ferez... AHAHAH :jesors:
Verrouillé