Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Re: Panneau de configuration " ne repond pas"
Bonjour,
OK, tiens-nous au courant, mais j'ai bien peur que le support Dell te propose la ré-installation de Windows 7 (comme tous les supports d'ailleurs).
@+
OK, tiens-nous au courant, mais j'ai bien peur que le support Dell te propose la ré-installation de Windows 7 (comme tous les supports d'ailleurs).
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
J'a vraiment pas envi de réinstaller windows juste pour ça... Peu etre que je viverai avec ^^chantal11 a écrit :Bonjour,
@+
LolYangccool.
Bonjour,
Attendons d'abord leur diagnostic
Sinon tu tenteras la mise à niveau.
@+
Attendons d'abord leur diagnostic

Sinon tu tenteras la mise à niveau.
@+
-
Je vais en premier en parler à mes parents, je sais pas si je vais appeller dell...
Raaa ça m'énerve, que des problèmes avec ces ordinateurs !
Raaa ça m'énerve, que des problèmes avec ces ordinateurs !

LolYangccool.
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème avec le panneau de configuration.
J'ai un DELL studio 15 sous W7, je l'ai reçu il y a un mois, et je n'arrive toujours pas à comprendre. J'ai tout testé ce que vous proposez, mais rien n'y fait. Le SAV de DELL me dit qu'il n'y a rien, qu'il faut formater, mais je n'y crois pas. C'est exactement les même symptomes, il plante au premier démarrage et apres il plante plus, que quand on attend un petit moment.
Merci de m'aider.
Cordialement
J'ai un DELL studio 15 sous W7, je l'ai reçu il y a un mois, et je n'arrive toujours pas à comprendre. J'ai tout testé ce que vous proposez, mais rien n'y fait. Le SAV de DELL me dit qu'il n'y a rien, qu'il faut formater, mais je n'y crois pas. C'est exactement les même symptomes, il plante au premier démarrage et apres il plante plus, que quand on attend un petit moment.
Merci de m'aider.
Cordialement
-
Tu as en plus le même ordi que moi, mais peu etre avec une config différente.roro84500 a écrit :Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème avec le panneau de configuration.
Merci de m'aider.
Cordialement
Moi le problème n'est toujours pas réglé, je ne vais pas appellé le sav alors s'il ton dit ça. Mais peux tu quand même me donner le numéro auquel tu as appellé?
LolYangccool.
Bonjour,
Cela me fait un penser à un problème qu'il y avait à un moment avec l'ouverture du panneau de configuration sous Vista sur des MSI.
C'était un conflit entre la configuration MSI et une mise à jour Windows Search.
Pas de mise à jour Windows Search pour Windows 7 pour l'instant, mais cela ne coûte rien de tester en désactivant Windows Search dans :
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités -> Activer/Désactiver des fonctionnalités Windows (volet de gauche) -> Décocher Windows Search et valider.
Redémarrer le PC et tester l'ouverture du Panneau de configuration.
Si cela ne change rien au problème, faire la procédure inverse pour réactiver Windows Search.
Si le problème vient de là, il faudra avertir Dell du conflit sur ce modèle.
@+
Cela me fait un penser à un problème qu'il y avait à un moment avec l'ouverture du panneau de configuration sous Vista sur des MSI.
C'était un conflit entre la configuration MSI et une mise à jour Windows Search.
Pas de mise à jour Windows Search pour Windows 7 pour l'instant, mais cela ne coûte rien de tester en désactivant Windows Search dans :
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités -> Activer/Désactiver des fonctionnalités Windows (volet de gauche) -> Décocher Windows Search et valider.
Redémarrer le PC et tester l'ouverture du Panneau de configuration.
Si cela ne change rien au problème, faire la procédure inverse pour réactiver Windows Search.
Si le problème vient de là, il faudra avertir Dell du conflit sur ce modèle.
@+
-
Je vais tester mais avant j'aimerai bien que tu me dise à quoi sert windows search?
Tu testes roro84500 ?
Tu testes roro84500 ?
LolYangccool.
Bonjour,
Une petite vidéo sur la fonctionnalité Windows Search :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... ows-search

Une petite vidéo sur la fonctionnalité Windows Search :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... ows-search

-
Je me demanais si cela ne pouvais pas être du a mon anti-virus, avast ?
LolYangccool.