Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par chantal11 »

Bonjour,

OK, tiens-nous au courant, mais j'ai bien peur que le support Dell te propose la ré-installation de Windows 7 (comme tous les supports d'ailleurs).

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par LolYangccool »

chantal11 a écrit :Bonjour,

OK, tiens-nous au courant, mais j'ai bien peur que le support Dell te propose la ré-installation de Windows 7 (comme tous les supports d'ailleurs).

@+
J'a vraiment pas envi de réinstaller windows juste pour ça... Peu etre que je viverai avec ^^
LolYangccool.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par chantal11 »

Bonjour,

Attendons d'abord leur diagnostic ;)
Sinon tu tenteras la mise à niveau.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par LolYangccool »

Je vais en premier en parler à mes parents, je sais pas si je vais appeller dell...

Raaa ça m'énerve, que des problèmes avec ces ordinateurs ! :twisted:
LolYangccool.
roro84500
Messages : 2
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 11:22
Etes vous un robot ? : Non

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par roro84500 »

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème avec le panneau de configuration.
J'ai un DELL studio 15 sous W7, je l'ai reçu il y a un mois, et je n'arrive toujours pas à comprendre. J'ai tout testé ce que vous proposez, mais rien n'y fait. Le SAV de DELL me dit qu'il n'y a rien, qu'il faut formater, mais je n'y crois pas. C'est exactement les même symptomes, il plante au premier démarrage et apres il plante plus, que quand on attend un petit moment.
Merci de m'aider.
Cordialement
LolYangccool
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par LolYangccool »

roro84500 a écrit :Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème avec le panneau de configuration.
J'ai un DELL studio 15 sous W7, je l'ai reçu il y a un mois, et je n'arrive toujours pas à comprendre. J'ai tout testé ce que vous proposez, mais rien n'y fait. Le SAV de DELL me dit qu'il n'y a rien, qu'il faut formater, mais je n'y crois pas. C'est exactement les même symptomes, il plante au premier démarrage et apres il plante plus, que quand on attend un petit moment.
Merci de m'aider.
Cordialement
Tu as en plus le même ordi que moi, mais peu etre avec une config différente.

Moi le problème n'est toujours pas réglé, je ne vais pas appellé le sav alors s'il ton dit ça. Mais peux tu quand même me donner le numéro auquel tu as appellé?
LolYangccool.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par chantal11 »

Bonjour,

Cela me fait un penser à un problème qu'il y avait à un moment avec l'ouverture du panneau de configuration sous Vista sur des MSI.
C'était un conflit entre la configuration MSI et une mise à jour Windows Search.

Pas de mise à jour Windows Search pour Windows 7 pour l'instant, mais cela ne coûte rien de tester en désactivant Windows Search dans :
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités -> Activer/Désactiver des fonctionnalités Windows (volet de gauche) -> Décocher Windows Search et valider.
Redémarrer le PC et tester l'ouverture du Panneau de configuration.

Si cela ne change rien au problème, faire la procédure inverse pour réactiver Windows Search.

Si le problème vient de là, il faudra avertir Dell du conflit sur ce modèle.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par LolYangccool »

Je vais tester mais avant j'aimerai bien que tu me dise à quoi sert windows search?

Tu testes roro84500 ?
LolYangccool.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par chantal11 »

Bonjour,

Une petite vidéo sur la fonctionnalité Windows Search :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... ows-search

:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par LolYangccool »

Je me demanais si cela ne pouvais pas être du a mon anti-virus, avast ?
LolYangccool.
Répondre