au putain sa m'arrange pas trop sa. J'ai réussi à trouver la fenêtre que Chantal disait mais quand je clique sur restaurer le système on me dit que le système d'exploitation n'est pas spécifié et qu'il me faut le redémarrer pour le choisir. Je l'ai fait mais nulle part on me demande de choisir le système d'exploitation. Je suis perdus
dsl c'est mon coté toulousain qui ressort. Le problème c'est que j'ai pas de sauvegarde du travail que je doit rendre mais bon c'est pas grave si sa marche pas je sait quoi faire. Merci beaucoup en tout cas et peut-être à un de ces jours. Dans de meilleure circonstance je l'espère. Bonne soirée
Dernière petite question. Ce que j'ai commandé c'est une mise à niveau de vista vers 7. Si je lance l'installation sa lance la mise à niveau ou sa m'efface tout et je perd toute mes données?
Salut
Normalement, si tu fais une installation personnalisée, il te recrée un Windows et met l'ancien dans Windows.old => tu peux y récupérer tes données, mais tu dois réinstaller tes programmes.
D'une manièpre comme d'une autrem, vu que ton PC ne démarre plus, tu n'as pas trop le choix, non ?
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci