help windows 7 ne démarre plus
help windows 7 ne démarre plus
Bonjour. Après avoir installer windows 7 sur mon HP j'ai eu des message d'erreur de deamon tools qui me disait: le debuger kernel doit être désactivé. En cherchant sur internet j'ai résolut ce problème et j'ai installé la version de deamon tools compatible avec seven. J'installe un jeu, sa marche! Mais quand j'ai quitté le jeu mon pc c'est bloqué et j'ai du l'éteindre avec le bouton d'alimentation et depuis il ne veux plus démarer.
Sa m'ouvre le gestionnaire de démarrage qui me trouve l'erreur 0xc00000e9. Comme il me dit que s'est du à un périphérique défectueux j'ai pensé à un deamon tools qui je crois crée un lecteur virtuel et qui me foutrait la merde. Comme je suis pas un as en informatique je me demandé si quelqu'un été susceptible de m'aider. Merci d'avance pour la personne qui voudra bien me répondre
Sa m'ouvre le gestionnaire de démarrage qui me trouve l'erreur 0xc00000e9. Comme il me dit que s'est du à un périphérique défectueux j'ai pensé à un deamon tools qui je crois crée un lecteur virtuel et qui me foutrait la merde. Comme je suis pas un as en informatique je me demandé si quelqu'un été susceptible de m'aider. Merci d'avance pour la personne qui voudra bien me répondre
Modifié en dernier par clem081 le jeu. 1 avr. 2010 17:30, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: windows 7 ne démarre plus
Bonjour
À mon avis, il faut démarrer sur le DVD et partir en mode réparation et restaurer le système à une date antérieure à l'installation de Daemon Tools.
TU peux aussi essayer de démarrer en mode sans échec et, si ça marche, désinstaller DaemonTools
À mon avis, il faut démarrer sur le DVD et partir en mode réparation et restaurer le système à une date antérieure à l'installation de Daemon Tools.
TU peux aussi essayer de démarrer en mode sans échec et, si ça marche, désinstaller DaemonTools

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: windows 7 ne démarre plus
je veux bien mais je ne peux pas démarrer en mode sans échec, dès que je l'allume j'ai le choix entre démarrer normalement ou ouvrir le gestionnaire de démarrage (recommandé)
Re: help windows 7 ne démarre plus
Bonjour,
Pas de dépannage par MP, tout doit rester au sein du forum, merci de ta compréhension
@+
Il faut tenter la 1ère procédure indiquée par YcorYcor a écrit :À mon avis, il faut démarrer sur le DVD et partir en mode réparation et restaurer le système à une date antérieure à l'installation de Daemon Tools.

Pas de dépannage par MP, tout doit rester au sein du forum, merci de ta compréhension

@+
Je comprend tout à fait et je m'excuse mais je suis désespéré par ce problème. Je veux bien faire ci qu'il me dit mais je ne sais pas comment on démarre sur le DVD ni même se que sa veut dire. Comment je peux aller en mode réparation? quand je le démarre je n'ai accès qu'au gestionnaire de démarrage. Encore merci
Bonjour,
En attendant le retour d'Ycor, je vais prendre le relais.
Pour démarrer sur le DVD d'installation de Windows 7, il te faut insérer le DVD dans le lecteur, puis tu redémarres le PC. :
Démarrer l’ordinateur sur le lecteur CD/DVD
Puis tu suis les instructions indiquées dans ce tuto (à partir de Vérification et utilisation du disque de réparation système) :
Créer un disque de réparation sous Windows 7 | Forum-Seven
Tu tentes une restauration à une date antérieure.
@+
En attendant le retour d'Ycor, je vais prendre le relais.
Pour démarrer sur le DVD d'installation de Windows 7, il te faut insérer le DVD dans le lecteur, puis tu redémarres le PC. :
Démarrer l’ordinateur sur le lecteur CD/DVD
Puis tu suis les instructions indiquées dans ce tuto (à partir de Vérification et utilisation du disque de réparation système) :
Créer un disque de réparation sous Windows 7 | Forum-Seven
Tu tentes une restauration à une date antérieure.
@+
a d'accord merci beaucoup. Le DVD s'est bien lancé et je suis tombé dans le gestionnaire d'installation de windows 7 et j'ai cliqué sur réparation. Le problème c'est que la seule sauvegarde du système que moi j'ai faite a été effectué avant l'installation de windows 7 ( sa fait 2semaine que je l'utilise ). Je vais pas me retrouver avec VISTA? Ou l'ordinateur fait lui même des images du système? c'est peut-être bête comme question mais je suis pas très fort en informatique. Merci
holala maintenant il me dit qu'il y a aucune image de restauration système. J'en ai mare! Je peux réinstaller seven quand même?
Bonjour,
C'est une restauration système à une date antérieure que l'on te demande de tenter, pas une récupération de l'image système.
Relance la procédure et tu choisis Restaurer le système (choix n° 2) (Restaurer Windows à une date antérieure)
@+
C'est une restauration système à une date antérieure que l'on te demande de tenter, pas une récupération de l'image système.
Relance la procédure et tu choisis Restaurer le système (choix n° 2) (Restaurer Windows à une date antérieure)
@+
C'est trop compliqué pour moi tout sa. Désolé de vous embêtez autant et merci beaucoup. Je réessaye