virtual xp [résolu]
virtual xp [résolu]
voila je vient d'installer virtual xp mait je trouve pas dans demmarer de quoi le lance
merc de m'eclairer
papy
merc de m'eclairer
papy
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: virtua lxp
Bonjour
Juste ICI il y a une image qui montre où ça se trouve.
Juste ICI il y a une image qui montre où ça se trouve.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: virtua lxp
Bonjour,
Tu as suivi le tuto ?
http://www.forum-seven.com/windows-xp-m ... en-rc-1736
@+
Edit : Désolée Ycor, je ne t'avais pas vu

Tu as suivi le tuto ?
http://www.forum-seven.com/windows-xp-m ... en-rc-1736
@+
Edit : Désolée Ycor, je ne t'avais pas vu

Re: virtual xp
oui j'ai bien suivit le tuto mait je n'est pas l'application qui s'affiche dans le menu demarrer
-
Bonjourpapy a écrit :oui j'ai bien suivit le tuto mait je n'est pas l'application qui s'affiche dans le menu demarrer
As-tu essayé d'installer una autre application dans XP-Mode pour voir si son raccourci apparaît bien ?
Modifié en dernier par Ycor le sam. 9 mai 2009 20:47, modifié 2 fois.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Une question: Étant donnée que mon PC ne prend pas en charge la virtualisation, est-il possible de l'installer tout de même ?
-
BonsoirSupercalifragilistic a écrit :Une question: Étant donnée que mon PC ne prend pas en charge la virtualisation, est-il possible de l'installer tout de même ?
Malheureusement, c'est clairement et définitivement NON !
Par contre l'installation de VirtualPC 2007 reste possible.

Ok, je m'en douté à moitié, mais j'ai tout de même préférer en être certain...
Merci !
Merci !
j'ai eu quasiment le meme problème que toi,et je me suis dit il y a 2 programme sur le lien et oui c'est bien ca faut installer les 2 ,virtual pc beta et windows xp mode beta c'est pas plus compliqué que ça papy.

-
C'est plus compliqué que ça : comme l'a si bien supposé papy, S'IL N'Y A PAS DE VIRTUALISATION MATÉRIELLE (CPU Intel avec VT ou VPro ou CPU AMD avec AMD-V) IL N'Y A PAS D'ESPOIR D'INSTALLER VIRTUAL PC 7 ET DONC XP-MODE.marcus a écrit :j'ai eu quasiment le meme problème que toi,et je me suis dit il y a 2 programme sur le lien et oui c'est bien ca faut installer les 2 ,virtual pc beta et windows xp mode beta c'est pas plus compliqué que ça papy.
![]()
Désolé de crier comme ça, mais il me semble que cela a été déjà plusieurs fois dit dans ce forum et c'est qussi clairement indiqué dans les prérequis publiés par MS.