installation win7 après la RC problème de langue !

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
jeeer
Etes vous un robot ? : Non

installation win7 après la RC problème de langue !

Message par jeeer »

Bonjour à tous.
Je tiens à vous préciser qu'avant de poster ce message j'ai effectué une (peut-être petite) recherche pour vérifier que mon problème n'avait pas encore été soulevé.
Voilà, j'ai téléchargé la RC de Windows 7 en français et j'ai adoré ce nouvel OS.
Alors avant l'expiration de cette version (qui se rapproche, argh !), j'ai acheté une version officielle.
Mais voilà, j'habite au Venezuela et on m'a vendu une version américaine, et à l'installation, quand je choisis l'upgrade, on me déclare que "Windows ne peut pas s'installer sur une machine ne possédant pas la même langue" que la version disque que j'ai achetée...
J'ai changé la langue d'affichage de windows mais rien n'y fait, toujours le même message !
Je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'upgrader ce Windows RC sans passer par une installation complète car mes disques originaux de logiciels installés sont restés en France pour la plupart, et je ne pourrai pas les réinstaller.
Merci de me répondre, même si je n'ai peut-être pas été très clair dans mes explications.

Jeremie
Ycor

Re: installation win7 après la RC problème de langue !

Message par Ycor »

Bonjour
En principe, l'upgrade nest pas possibe depuis une version RC, quelle que soit la langue et en plus, il n'est pas possible si on change de langue.
Tu te retrouves donc devant une double difficulté.

L'upgrade de la RC à la finale est possible moyennat une astuce : il faut modifier le fichier cversion.ini qui est sur le DVD.
ATTENTION, il est quand même préférable de repartir d'une installation toute fraîche de la version commerciale pour éviter des potentiels problèmes.

Pour les langues, je ne sais pas si on peut. À savoir que même si tu réussis à l'installer, il faut une Ultimate pour pouvoir changer la langue ensuite

Ne t'es-t-il pas possible de rendre ta version américaine et d'en télécharger une en français ou de te la faire envoyer ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
jeeer

Message par jeeer »

Merci pour la réponse!
Je peux donc télécharger une version? sans boîte? j'avais cru voir sur le site de Microsoft qu'il ne s'agissait que de "mises à niveaux".
Quelle est la version familiale à choisir sur cette page? celle à 119 € ou celle à 199 € (merci de répondre ce que je souhaite !! la moins chère !!)

Merci

Jérémie
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Jérémie,

On n'a pas la page :hein:

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
jeeer

Message par jeeer »

Oups !! toutes mes confuses !

http://emea.microsoftstore.com/fr/Micro ... /Windows-7

Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Celle à 119,99 € est une version mise à jour.
Celle à 199,99 € est une version complète.

Si tu possèdes une licence XP ou Vista, tu peux choisir la mise à niveau, sachant qu'il t'est toujours possible d'installer ta version mise à niveau en nouvelle installation, ce qui donnera le même résultat que l'installation d'une version complète.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre