Bonjour les gens =)
Je place juste cette petite question dans le forum Securité
J'aurai aimé voulu connaitre la difference entre une protection clef WPA et WPA2!?
c'est peux-etre con comme question mais c'est comme cela que l'on sinstruit
en attente d'une reponse merci!
WPA ou WPA2
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: WPA ou WPA2
Bonjour
Google est ton ami et Wikipédia la source du savoir
En gros, WPA2 est mieux et plus sécurisé que WPA puisque basé sur AES (eh oui, Wikipédia toujours !).
Google est ton ami et Wikipédia la source du savoir

En gros, WPA2 est mieux et plus sécurisé que WPA puisque basé sur AES (eh oui, Wikipédia toujours !).

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
J'ai une WPA TKIP+AES je vais lire tout sa et essayer de comprendre la difference entre les deux merci =)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
D'une manière générale, prends le maximum possible.
Si tu as WPA + TKIP, tu es déjà pas mal. Tu verras que WPA/WPA2 dépend du matériel utilisé, émetteur et récepteur.BzH999 a écrit :J'ai une WPA TKIP+AES je vais lire tout sa et essayer de comprendre la difference entre les deux merci =)
D'une manière générale, prends le maximum possible.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
en effet la clef WPA (TKIP + AES) est conseiller car c'est surement la plus sur mas d'apres ce que j'ai pu lir il y a tout de meme une faille dans le TKIP c'est pour cela quelle est conseillé et ajouté a celle du AES
Sa reste tout de meme une clef tres securisé mais sa depend des routeurs je suppose !? s'ils peuvent ou non supporter la clef
MERCI
Sa reste tout de meme une clef tres securisé mais sa depend des routeurs je suppose !? s'ils peuvent ou non supporter la clef
MERCI