Bonjour,
Mes essais ont été infructueux.
Si une solution existe, elle est peut-être là ?
http://www.generation-nt.com/reponses/p ... ml#reponse
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.h ... ermissions
Mais chez moi, quand un dossier est partagé, il est partagé avec les 2 autres utilisateurs.
Je n'ai pas trouvé comment ne partager qu'avec un seul des 2.
Peut-être un autre membre aura une soluce ?
@+
partage avec un utilisateur spécifique
Re: partage avec un utilisateur spécifique
Bonsoir,
c'est super sympa de rechercher mon problème.
j'attends avec impatience, ça fait un moment que je casse les dents dessus.
j'ai pourtant recherché partout sur internet
a bientôt
@+
c'est super sympa de rechercher mon problème.
j'attends avec impatience, ça fait un moment que je casse les dents dessus.
j'ai pourtant recherché partout sur internet
a bientôt
@+
Bonjour,
Oui, j'ai cherché moi aussi pendant un moment, et d'autres personnes cherchent à faire ce type de partage, mais sans succès pour le moment.
Tu peux toujours tenter de créer sur ton PC un compte du même nom d'un utilisateur d'un autre PC, afin de pouvoir le sélectionner dans les Autorisations.
Tu partages donc ton dossier avec cet utilisateur qui apparaît dans la liste et voir si cet utilisateur, depuis son PC a accès au dossier ?
@+
Oui, j'ai cherché moi aussi pendant un moment, et d'autres personnes cherchent à faire ce type de partage, mais sans succès pour le moment.
Tu peux toujours tenter de créer sur ton PC un compte du même nom d'un utilisateur d'un autre PC, afin de pouvoir le sélectionner dans les Autorisations.
Tu partages donc ton dossier avec cet utilisateur qui apparaît dans la liste et voir si cet utilisateur, depuis son PC a accès au dossier ?
@+
bonsoir,
j'ai déjà essayé, ça ne marche pas, l'emplacement est toujours la machine sur laquelle je suis.
en tout cas, merci d'avoir regardémon cas.
Je vais guetter pour savoir si quelqu'un réussit.

j'ai déjà essayé, ça ne marche pas, l'emplacement est toujours la machine sur laquelle je suis.
en tout cas, merci d'avoir regardémon cas.
Je vais guetter pour savoir si quelqu'un réussit.