Bonjour, j’ai un problème de démarrage de Windows 7 bloqué sur logo ! J’installe Windows 7 sur un disque dur vierge de puis plus d’un mois, sans problème. Mais depuis plus de une heure system ce bloqué sur logo. J’ai rassemblé mon PC avec ses config :
1. OC Windows 7
2. Carte mère : Intel pentium III Xeon, 2800 MHZ
3. Carte vidéo : ATI Radeon HD 4800 Séries
4. Mémoire système 3328 Mo
5. …..
Je vous pris de bien vouloir de m’aider pour résoudre cette problème. S.V.P
Problème de démarrage de Windows 7 [Résolu]
Re: Problème de démarrage de Windows 7
Bonjour,
Si tu as le DVD d'installation de Windows 7, il te faut démarrer le PC sur le lecteur et tu tentes une réparation du démarrage.
Même opération, si tu as créé le disque de récupération :
http://www.forum-seven.com/creer-un-cd- ... -seven-419
Si c'est un PC de marque où Windows 7 était pré-installé, il te faut appeler les options avancées de démarrage en tapotant F8 au démarrage (ce peut-être une autre touche, se référer au manuel de l'utilisateur) et choisir la ligne "Réparer l'ordinateur".
Tu peux aussi tenter un démarrage en mode sans échec et si ce mode s'ouvre, tu lances une restauration à une date antérieure.
@+
Si tu as le DVD d'installation de Windows 7, il te faut démarrer le PC sur le lecteur et tu tentes une réparation du démarrage.
Si c'est un PC de marque où Windows 7 était pré-installé, il te faut appeler les options avancées de démarrage en tapotant F8 au démarrage (ce peut-être une autre touche, se référer au manuel de l'utilisateur) et choisir la ligne "Réparer l'ordinateur".
Tu peux aussi tenter un démarrage en mode sans échec et si ce mode s'ouvre, tu lances une restauration à une date antérieure.
@+
chantal11 a écrit :Bonjour,
@+

Merci encor de votre réponse.

Bonjour,
La restauration système à une date antérieure restitue le système tel qu'il était à cette date.
Donc si ton Windows 7 était activé,il le restera.
@+
Normalement, non.DIMO13 a écrit :Si je comprendre bien après cette option, je dois de nouveau entrer la clef de licence,
La restauration système à une date antérieure restitue le système tel qu'il était à cette date.
@+
Problème résolu, après restauration de system et supprimé le dernier mis à jours critique de Windows 7 ! Merci encore de votre aide. À+chantal11 a écrit :Bonjour,
Normalement, non.DIMO13 a écrit :Si je comprendre bien après cette option, je dois de nouveau entrer la clef de licence,
@+
Bonjour,
Contente pour toi
Bonne continuation
Contente pour toi

Bonne continuation