Problème de démarrage de Windows 7 [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
DIMO13
Etes vous un robot ? : Non

Problème de démarrage de Windows 7 [Résolu]

Message par DIMO13 »

Bonjour, j’ai un problème de démarrage de Windows 7 bloqué sur logo ! J’installe Windows 7 sur un disque dur vierge de puis plus d’un mois, sans problème. Mais depuis plus de une heure system ce bloqué sur logo. J’ai rassemblé mon PC avec ses config :
1. OC Windows 7
2. Carte mère : Intel pentium III Xeon, 2800 MHZ
3. Carte vidéo : ATI Radeon HD 4800 Séries
4. Mémoire système 3328 Mo
5. …..
Je vous pris de bien vouloir de m’aider pour résoudre cette problème. S.V.P
chantal11

Re: Problème de démarrage de Windows 7

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si tu as le DVD d'installation de Windows 7, il te faut démarrer le PC sur le lecteur et tu tentes une réparation du démarrage.
Même opération, si tu as créé le disque de récupération :
http://www.forum-seven.com/creer-un-cd- ... -seven-419

Si c'est un PC de marque où Windows 7 était pré-installé, il te faut appeler les options avancées de démarrage en tapotant F8 au démarrage (ce peut-être une autre touche, se référer au manuel de l'utilisateur) et choisir la ligne "Réparer l'ordinateur".

Tu peux aussi tenter un démarrage en mode sans échec et si ce mode s'ouvre, tu lances une restauration à une date antérieure.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
DIMO13

Message par DIMO13 »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Si tu as le DVD d'installation de Windows 7, il te faut démarrer le PC sur le lecteur et tu tentes une réparation du démarrage.
Même opération, si tu as créé le disque de récupération :
http://www.forum-seven.com/creer-un-cd- ... -seven-419

Si c'est un PC de marque où Windows 7 était pré-installé, il te faut appeler les options avancées de démarrage en tapotant F8 au démarrage (ce peut-être une autre touche, se référer au manuel de l'utilisateur) et choisir la ligne "Réparer l'ordinateur".

Tu peux aussi tenter un démarrage en mode sans échec et si ce mode s'ouvre, tu lances une restauration à une date antérieure.

@+
;) Bonjour,Comme j’ai dit dans mon message d’origine, j’ai rassemblé mon Pc moi-même ! J’avais essayé démarrage sur DVD Windows 7. Je choisis l’option réparation d’installation sans changement aussi l’étape suivent, mais il n’avait pas trouvé problème de démarrage ! J’avais essayé l’option de restauration de système avec DVD, mais il n’avait pas trouvé un point de restauration. Je vais essayer de faire une restauration de système en mode sans échec comme vous me conseillez. En espérant résoudre mon problème, sans que je serais obligé de formater le disque dur ! Si je comprendre bien après cette option, je dois de nouveau entrer la clef de licence, celle que été active avec ma premier installation ! Je crois bien que cette problème est apparu d’après les mis à jours de système ….
Merci encor de votre réponse.
:)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
DIMO13 a écrit :Si je comprendre bien après cette option, je dois de nouveau entrer la clef de licence,
Normalement, non.
La restauration système à une date antérieure restitue le système tel qu'il était à cette date.
Donc si ton Windows 7 était activé,il le restera.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
DIMO13

Message par DIMO13 »

chantal11 a écrit :Bonjour,
DIMO13 a écrit :Si je comprendre bien après cette option, je dois de nouveau entrer la clef de licence,
Normalement, non.
La restauration système à une date antérieure restitue le système tel qu'il était à cette date.
Donc si ton Windows 7 était activé,il le restera.

@+
Problème résolu, après restauration de system et supprimé le dernier mis à jours critique de Windows 7 ! Merci encore de votre aide. À+
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Contente pour toi ;)

Bonne continuation :coucou:
Image Image
Image
Répondre