Ycor a écrit :
Autre question : c'est quoi ton antivirus ?
Bonjour Ycor
Ca c'est une bonne question

Ariéhm
Ycor a écrit :
Pour Firefox, je dis pourquoi pas, lol je ne connais pas du tout à vrai dire.Ycor a écrit :Bonjour
Je reviens à ton problème avec une autre approche de solution - peut-être pas intellectuellement satisfaisante, puisque ne résolvant pas le problème fondamental - qui peut être efficace :
Et si tu laissais tomber IE8 pour FireFox 3.5 ?
Ça te permettrait de voir si avec FF3 ton CPU mouline toujours autant. On aurait ainsi un début de piste
Bonjour,ariehm a écrit :Bonjour
Je devrais laissé le soin à Ycor de te donner la réponse
Mais dans les applications pas compatible il en fait partie !
Je pense que ton problème est là
Bravo à Ycor en tout cas !
bagheera a écrit :Pour Firefox, je dis pourquoi pas, lol je ne connais pas du tout à vrai dire.
Petite question, puis je récupérer mes favoris ? Est ce un navigateur "sûr" ?
Je vais donc essayer Firefox et on verra bien...Ycor a écrit :Bonjourbagheera a écrit :Pour Firefox, je dis pourquoi pas, lol je ne connais pas du tout à vrai dire.
Petite question, puis je récupérer mes favoris ? Est ce un navigateur "sûr" ?je ne connais pas GData, mais peut-être ton blème vient de là !
- Oui, il y a une fonction d'importation de tes favoris qui t'es proposé à l'installation.
- Pour la sécurité, je ne sais pas trop, à mon avis ni plus ni moins que IE8. C'est surtout celui qui l'utilise qui doit être sûr
Non pas besoin de le désintaller, juste ne pas l'utiliser.bagheera a écrit :Première étape, je vais essayer Firefox...et vous donner le retour.
Par contre faut il désinstaller IE8 ?