Installation impossible . . . Asus G71Gx [Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
oOCarMan33Oo
Etes vous un robot ? : Non

Installation impossible . . . Asus G71Gx [Résolu]

Message par oOCarMan33Oo »

Bonjour a tous, après avoir cherché un peu sur la toile je reste toujours sans réponses et donc viens vous exposez mon problème.

Pour commencé je dispose d'un pc portable Asus G71Gx qui tourné sous vista 64 intégrale. Âpres avoir recut mon DVD seven, je lance lla mise a niveau. Au premier redémarrage, une belle erreur apparait me disant que le noyau été manquant . . .

Je relance donc l'installation en bootant sur le DVD, format ma partition et repart sur une partition vierge sans chargé de driver. L'install se passe jusqu'à " fin de l'installation" et mise a niveau du registre ( ou un truc dans le genre. ) Et hop un joli blue screen. Je recommence la même chose et j'arrive de nouveau au même résultat.

Je fait donc quelque recherche, met a jour le bios avec la dernière version disponible télécharge les drivers depuis le support asus, et surprise quand je charge les driver sata a l'installation, Seven m'annonce qu'il est impossible d'installé sur la partition sélectionné. les drivers sont pourtant fait pour Seven 64 !

J'en suis donc a ma 7 ou 8 eme tentative d'installation mais rien ne se passe. Blue screen a répétition plantage au premier reboot ect ect . Je précise que c'est Asus qui m'a envoyé le DVD de seven64 integral. Il doit donc etre compatible avec mon pc.

J'espère que vous pouvez me guidé un peu car coté idée je commence doucement a être limité.

Merci d'avance :)
Modifié en dernier par oOCarMan33Oo le dim. 6 déc. 2009 19:43, modifié 1 fois.
ariehm

Re: Installation impossible . . . Asus G71Gx

Message par ariehm »

Bonjour
as-tu mis cette version là sur ton portable ?
Capture  asus pour forum Seven.PNG
Capture asus pour forum Seven.PNG (24.94 Kio) Vu 779 fois
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
oOCarMan33Oo

Oui oui j'ai bien mis celui ci.
ariehm

Message par ariehm »

Re,
Ah on est mal alors :idea:
Encore une chose ;Je viens de voir qu'il y a deux disques dur .....as tu essayé sur les deux ?
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
oOCarMan33Oo

Non je n'ai pas essayer sur les deux car sur le deuxième disque j'ai toute mes sauvegarde :s

je viens de réussir l'installation. Il a fallu insisté quand même mais pour la première fois je voie le bureau de windows7 ! En fait dans le bios j'ai passé le contrôleur sata en ide.

Et sans chargé de driver l'installation c'est effectuer correctement. Par contre pour palier au problème de reboot, a chaque reboot du système je forcé l'extinction du pc et le redémarré manuellement.

Méthode un peu contestable mais pour le moment tout fonctionne. Je vais tenté d'installé mes drivers et vous tiens au courant. Sa pourrais être utile a d'autre on ne sais jamais.
ariehm

Message par ariehm »

[ ! En fait dans le bios j'ai passé le contrôleur sata en ide.
J'allais te le dire :mrgreen:
Mais c'est bien et tant mieux !
N'oublies pas de passer ton sujet en résolu
oOCarMan33Oo

Oui je laisse finir l'installation de tout les driver et je le fait.

Merci pour ton aide :)
Répondre