Pour commencé je dispose d'un pc portable Asus G71Gx qui tourné sous vista 64 intégrale. Âpres avoir recut mon DVD seven, je lance lla mise a niveau. Au premier redémarrage, une belle erreur apparait me disant que le noyau été manquant . . .
Je relance donc l'installation en bootant sur le DVD, format ma partition et repart sur une partition vierge sans chargé de driver. L'install se passe jusqu'à " fin de l'installation" et mise a niveau du registre ( ou un truc dans le genre. ) Et hop un joli blue screen. Je recommence la même chose et j'arrive de nouveau au même résultat.
Je fait donc quelque recherche, met a jour le bios avec la dernière version disponible télécharge les drivers depuis le support asus, et surprise quand je charge les driver sata a l'installation, Seven m'annonce qu'il est impossible d'installé sur la partition sélectionné. les drivers sont pourtant fait pour Seven 64 !
J'en suis donc a ma 7 ou 8 eme tentative d'installation mais rien ne se passe. Blue screen a répétition plantage au premier reboot ect ect . Je précise que c'est Asus qui m'a envoyé le DVD de seven64 integral. Il doit donc etre compatible avec mon pc.
J'espère que vous pouvez me guidé un peu car coté idée je commence doucement a être limité.
Merci d'avance