Incompatibillité Seven / Wirelless Lan client adapter
Incompatibillité Seven / Wirelless Lan client adapter
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte wifi , par quelque moyen que ce soit, j'ai essayé les drivers xp, vista...Pourtant ca fonctionnait sous Vista...
La dernieres Maj de ces pilotes remonte apparemment a 2007, rien depuis. (http://www.station-drivers.com/page/marvell.htm )
La carte concernée est la Libertas 802.11a/b/g Wireless (MRV-8335) , les pilote étaient en version 1.0.0.52 , je l'ai ai passé en 1.0.0.53 béta, mais toujours le meme probleme :
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte wifi , par quelque moyen que ce soit, j'ai essayé les drivers xp, vista...Pourtant ca fonctionnait sous Vista...
La dernieres Maj de ces pilotes remonte apparemment a 2007, rien depuis. (http://www.station-drivers.com/page/marvell.htm )
La carte concernée est la Libertas 802.11a/b/g Wireless (MRV-8335) , les pilote étaient en version 1.0.0.52 , je l'ai ai passé en 1.0.0.53 béta, mais toujours le meme probleme :
Re: Incompatibillité Seven / Wirelless Lan client adapter
Bonjour,
As-tu testé les drivers intégrés de Windows 7 ?
D'un clic-droit sur ta carte réseau -> Désinstaller
Tu redémarres le PC et tu laisses Windows ré-installer ta carte.
@+
As-tu testé les drivers intégrés de Windows 7 ?
D'un clic-droit sur ta carte réseau -> Désinstaller
Tu redémarres le PC et tu laisses Windows ré-installer ta carte.
@+
Salut, les pilotes étaient a l'origine en version 1.0.0.52, et non ca ne marchait pas...
Je crois que je vais devoir investir dans une nouvelle carte
Je crois que je vais devoir investir dans une nouvelle carte
Bonjour,
Oui, en effet, si aucun pilote n'a été mis à jour depuis 2007, c'est mal parti.
Mais si le dernier pilote fonctionnait sous Vista, as-tu tenté cette procédure ?
Forcer l'installation d'un pilote ou d'une application sous Windows 7
@+
Oui, en effet, si aucun pilote n'a été mis à jour depuis 2007, c'est mal parti.
Mais si le dernier pilote fonctionnait sous Vista, as-tu tenté cette procédure ?
Forcer l'installation d'un pilote ou d'une application sous Windows 7
@+
Non, je vais essayer avec des pilotes plus ancien avec cette méthode,ca ne coute rien 
Edit: Le programme s'intale bien, mais les pilote non...Il restent a la version actuelle !
Edit: Le programme s'intale bien, mais les pilote non...Il restent a la version actuelle !
Salut,
Ca ne marche pas, Windows dit que le pilote le plus récent est installé, il n'en accepte pas de plus ancien.
Ca ne marche pas, Windows dit que le pilote le plus récent est installé, il n'en accepte pas de plus ancien.
Bonjour,
Je crois qu'un petit investissement dans une carte réseau récente serait alors à envisager
@+
Je crois qu'un petit investissement dans une carte réseau récente serait alors à envisager
@+
Re: Incompatibillité Seven / Wirelles Lan client adapter[Résolu]
Il marche maintenant..Dieux sait pourquoi
Merci pour votre aide, vous pouvez locker
Merci pour votre aide, vous pouvez locker