Tes liens "officiels" ne donnent pas clairement les clés
Ils n'indiquent que la procédure de téléchargement et le lien de Microsoft Technet est aussi officiel, non ?
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
oui mais tu obtiens la clé avant quoi que ce soit d'autre avec mes liens...
moi par exemple, j'avais déja une version de seven, j'ai donc suivi ces liens et j'ai eu ma clé tout de suite, sans avoir à télécharger l'ISO. Le lien pappygeek lui ne l'ai pas...
a +
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Je n'ai indiqué le lien de Papy Geek que comme ma source, mais les clés sont en image, bien en évidence
On n'a plus qu'à en choisir une et à la renseigner dans Seven.
Plus besoin de cliquer sur aucun lien, hormis celui qui veut aussi télécharger l'iso de Seven.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Suite à un problème d'affichage, Seven ne s'affiche plus, surement un problème de driver graphique, seulement c'est apparu uniquement lorsque j'ai changé la taille d'affichage.
Alors je voulais tenter de réinstaller Seven, et pour cela, formater comme un porc la partition où est situé Seven suffit-elle?
Merci