Bonjour Chantal,
J'ai été plus patient (ou moins rapide) que toi, je me suis inscrit avec Windows Live puis j'ai été
ICI, téléchargé rapidement aidé de Download Manager, mon ISO était chargé en 45 mn ! Réception du code d'activation assitôt sur BAL Live.
L'installation s'est bien déroulée, j'ai découvert la création systématique d'une partition de 200 Mb inévitable au monment du choix du DD et des partitions. Je pense qu'ils ont intégré dans cette beta la configuration systématique en multi boot, qu'en penses-tu Chantal ?
Ouverture du bureau sans difficulté particulière, reconnaissance du réseau in my home (sur routeur avec IP auto) et en quelques instants navigation sur la toile et consultation de notre forum préféré

Je pense qu' IE8 n'est pas encore optimisé, il traine ici et là quelques bugs d'affichage...
Viens ensuite quelques installations: j'ai cherché le client de messagerie, pas trouvé, donc je télécharge Office pro en "trial" pour avoir Outlook 2007, et là bonne surprise, 90 jours d'essai, cool.
Concernant ma config réseau, quelques difficulté apparaise non pas pour partagé les fichiers entre PC mais plutôt pour remonter des lecteurs réseaux sur un DD NAS, également impossible de lancer une impression sur mon HP en "Local port"
Il me reste quelques installations à vérifier, mais dans l'ensemble l'impression est très bonne, plus rapide dans le fenêtrage, UAC plus discrete, je pense qu'il nous prépare un OS optimisé et pratiquement prêt pour une diffusion en PME PMI.
Cordialement.