Windows 7 serait plus lent au démarrage que Windows Vista

Toute l'actualité liée à Windows 7
Alex75011
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 7 serait plus lent au démarrage que Windows Vista

Message par Alex75011 »

Quelle information !!!

J'en suis bouleversé !
Je me demande si je vais bien dormir cette nuit ? :mdr:
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

ton commentaire n'a aucun intérêt, si j'ai posté cet article c'est pour montrer le décalage entre ce qui est dit et ce qui est. ZDNet en publiant cet article n'a même jugé de l'utilité ou non d'une telle affirmation... je ne fais que relayer un aberration.
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011

Message par Alex75011 »

Salut breizhspotlight,
Ne le prend pas mal ce n'est que de la bonne humeur :D
Alex75011

Message par Alex75011 »

Pour être plus sérieux:
Comme je n 'éteins jamais mon portable je me souciais peu de la durée de démarrage.
Je viens de faire le test et ça donne 55 secondes.
Pour comparer je suis tombé sur un site UBUNTU Afrique du SUD qui donne ce résultat:
(Ils sont très Fair-play)
Image
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

RE

Ycor dit"
Et spécialement pour SyntaxError : arrêt du PC -> coupure de l'alim en 22 secondes ! C'est trop lent ça ?
Bon, moi j'ai un défaut : j'ai pas de nuisibles dans mon PC

Convaincus ? Moi, oui !
C'est ce qui m'étonne,car autant c'est une vraie torpille au démarrage.
Entre le push-on sur le bouton power ,le choix du boot ,mon mot de passe admin, et le bureau prêt a l'emploi
1 minute (aller 1min10s).
Autant a l'extinction, la ça prend bien 2 minutes ??Ce que ne faisait pas la RC.
Maintenant pour en revenir au post de Breizh,c'est sur qu'un éditeur de logiciel "censé"
accélérer Windows ,a tout intérêt a dire que le nouvel OS est très lent,pour pouvoir vendre son "truc"

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Ycor

Message par Ycor »

Hello :coucou:
SYNTAX-ERROR a écrit :C'est ce qui m'étonne,car autant c'est une vraie torpille au démarrage.
Entre le push-on sur le bouton power ,le choix du boot ,mon mot de passe admin, et le bureau prêt a l'emploi
1 minute (aller 1min10s).
Super, ça confirme ce que j'ai. Si je rajoute l'étape BIOS à mes 50secondes, j'arrive à tes 60-70 secondes
SYNTAX-ERROR a écrit :Autant a l'extinction, la ça prend bien 2 minutes ?? Ce que ne faisait pas la RC.
Là, t'as un blème ! Tu n'as pas un machin qui tourne par derrière et qui enregistre des données sur le DD ? :?
Dans ta clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\Systeme\CurrentControlSet\Control\SessionManager\MemoryManagement Tu as bien "0" (zéro) comme valeur à "ClearPagefileAtShutdown" ?

@Alex75011 : C'est très bien, mais le problème est qu'on a pas vraiment les conditions du test. Ce qui m'étonne c'est la différence entre x86 et x64 ?? Il 'avait semblé que x64 était un poil plus rapide que x86, mais je n'avaispas mesuré.
Là on est carrément à 25% plus lent.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
mathusalem

Message par mathusalem »

Bonjour ,
Ayant Vista et Seven en dualboot , je peux dire aussi que Seven est beaucoup plus rapide que Vista ! Sensiblement les mêmes mesures que Ycor . Idem pour l'arrêt .
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Re

Ycor dit"
Là, t'as un blème ! Tu n'as pas un machin qui tourne par derrière et qui enregistre des données sur le DD ?
Dans ta clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\Systeme\CurrentControlSet\Control\SessionManager\MemoryManagement Tu as bien "0" (zéro) comme valeur à "ClearPagefileAtShutdown
Merci pour le tuyau.Je suis sous Vista la,mais des que je vais sous 7 ,je jette un oeil. ;)

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
ariehm

Message par ariehm »

Bonjour,
Je confirme aussi ,j'ai exactement les memes mesures que mathusalem et Ycor !
Je précise que j'ai encore la 7100 (plus pour tres longtemps) :P
Mais la beta était aussi bien !
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Pour ceux que ça intéresse, le test complet dont Alex75011 nous a montré un extriat est ici. On voit qu'ils n'ont pas utilisé une brouette : Intel Core i7 920, 4 coeurs à 2.67GHz - 6GB of RAM - deux HD de 500GB.
Le test a été fait avec la bêta de Seven => pas encore optimisée ce qui expliquerait pourquoi le temps de démarrage est "si long".
ImageImage
Répondre