J'en suis bouleversé !
Je me demande si je vais bien dormir cette nuit ?

C'est ce qui m'étonne,car autant c'est une vraie torpille au démarrage.Et spécialement pour SyntaxError : arrêt du PC -> coupure de l'alim en 22 secondes ! C'est trop lent ça ?
Bon, moi j'ai un défaut : j'ai pas de nuisibles dans mon PC
Convaincus ? Moi, oui !
Super, ça confirme ce que j'ai. Si je rajoute l'étape BIOS à mes 50secondes, j'arrive à tes 60-70 secondesSYNTAX-ERROR a écrit :C'est ce qui m'étonne,car autant c'est une vraie torpille au démarrage.
Entre le push-on sur le bouton power ,le choix du boot ,mon mot de passe admin, et le bureau prêt a l'emploi
1 minute (aller 1min10s).
Là, t'as un blème ! Tu n'as pas un machin qui tourne par derrière et qui enregistre des données sur le DD ?SYNTAX-ERROR a écrit :Autant a l'extinction, la ça prend bien 2 minutes ?? Ce que ne faisait pas la RC.
Merci pour le tuyau.Je suis sous Vista la,mais des que je vais sous 7 ,je jette un oeil.Là, t'as un blème ! Tu n'as pas un machin qui tourne par derrière et qui enregistre des données sur le DD ?
Dans ta clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\Systeme\CurrentControlSet\Control\SessionManager\MemoryManagement Tu as bien "0" (zéro) comme valeur à "ClearPagefileAtShutdown