bonsoir
pour des raisons trop longues a expliquer ici et maintenant mais un gamin a réussi a obtenir tous les numéros et codes de ma neufbox
que peut il faire avec tous ça en plus de squatter ma ligne adsl??
j'étais en chiffrement WAP et je suis immédiatement passé en WEP avec lequel j'ai généré 4 clés différentes (que j'ai pris soin de noter bien sur)
est que j'ai bien fait ?? ou y a t'il une autre solution? (mis a part coller une dérouillée au gamin)
je ne maitrise pas du tout ce domaine
a plus
le type de clé avec un niveau de protection optimale, c'est celui-ci :
WPA (TKIP + AES)
L'interface neuf permet-t-il de générer une clé de manière automatique (et donc une clé plus complexe) ?
De toutes façons une clé tu n'as pas forcément besoin de la retenir. Si c'est le cas, tu retrouves la clé dans l'interface de gestion neuf, en toute logique... Merci aux neufnautes de confirmer ou infirmer mes dires... (je suis un freenaute)
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
merci pour ta réponse
en ce qui concerne les clés automatiques en WEP en tous cas sur la neuf tu peux généré 4 clés automatiquement et en mettre 1 par défaut
ce que je veux simplement savoir s'est si le fait d'avoir changé de clé (passage de WAP en WEP ) rend totalement inutile les infos qu'il m'a prit sous ma neufbox??
a plus
bonjour a tous
merci pour vos réponses
je sais ce qui me reste a faire
le plus difficile c'est que je suis en déplacement toute la semaine
je vais tenter le coup a distance avec teamviewer
je vous tiens au jus
a plus