Codeplex est juste un hébergeur de fichiers, ce n'est pas un antivirus, ou un parefeu ou autre chose. C'est une boîte dans laquelle on mettait des trucs afin de les mettre à dispo. Codeplex a fermé et le créateur de l'outil WFN a migré sur github pour héberger ses fichiers.mwonex a écrit : OK, simplement j'ai bien précisé: je ne connais pas Codeplex, j'ai utilisé d'autres antivirus avec plus ou moins de bonheur en contrôlant les sortants et entrantes.
Bref, c'est quoi ces antivirus qui contrôlent les sortants et les entrants ? Vous confondez antivirus et parefeu ?
Comme j'utilise un AV payant et que je n'ai aucune envie de passer à win 10, c'est quoi l'intérêt de me refaire l'article sur win 10 ou son antivirus qui lave plus blanc que blanc ?! Quitte à avoir un comparatif, autant en fournir un avec mes conditions : win7 et KAV 2018. Non ?mwonex a écrit : https://www.tomsguide.fr/article/compar ... 3%A9tectio
Bref, auriez-vous réponse à ma dernière question :
Est-ce que le fait de remettre la stratégie par défaut du parefeu de windows a pour effet de tout virer ou juste de remettre un jeu de règles en place ? Auquel cas, quel est ce jeu de règles ?
Merci.