Bonjour,
A vrai dire, je suis à peine surprise par ton expérience de geek bidouilleur autodidacte, car tu sembles bien maîtriser ces notions.
Tes parents sont prudents et je les comprends.
J'ai moi aussi toujours aimé démonter, remonter et réparer les objets les plus divers dès mon enfance, avec parfois de belles réussites qui surprenaient mes proches sans suffire à leur donner une confiance aveugle en mes capacités.
J'ai très peu d'expérience de jeu vidéo, et c'est bien dommage, mais c'est une question de temps.
Je passe déjà énormément de temps sur mon ordinateur.
Si je pratiquais régulièrement le jeu sur pc, il faudrait que je diminue d'autres activités, comme l'assistance
L'histoire du barbecue est inspirée d'une histoire vécue.
Dans les années 90, j'ai travaillé dans une petite SSII, où nous étions une bande de geeks bosseurs mais fêtards, et nous utilisions deux lampadaires halogènes pour faire cuire les blinis de nos apéritifs.
Ce sont de bons souvenirs !
Ta configuration n'est pas mauvaise du tout et, bien que je préfère Windows 10 pour les ordinateurs récents, Seven présente l'avantage de savoir tirer le meilleur des machines, même celles aux performances bien plus réduites que la tienne.
C'est étrange, ta carte graphique me rappelle quelque chose.
En fait, même si j'ai repris ton terme de micro-entreprise, j'ai compris que tu comptes placer ton activité sous le statut d'auto-entrepreneur.
Comme je te l'ai déjà dit, la concurrence est dure dans ce secteur, mais la gestion administrative est très simple dans ce régime et tu peux probablement bénéficier d'une formation gratuite délivrée par la Chambre de commerce et d'industrie proche de ton domicile.
Mais c'est un autre sujet, dont nous pourrons parler dans la section du bar si tu le désires.
@+