Suite au sujet précédent, ICI, mais sans réel rapport, je poste pour évoquer ce problème bizarre:
J'ai regardé la version de I Explorer de WS 7, elle est différente de celle de Windows 10 alors que la mise à jour est automatique, je me demande si c'est normal (bien sur IE lit très bien le HTML5 sous Windows 10):
version Windows 7:
Version Windows 10:
J'ignorais que 2 versions existaient en fonction du système d'exploitation, c'est bien la seule piste que je trouve, j'ai regardé les options sécurités, rien d'anormal, et aussi regardé ici:
https://support.google.com/youtube/answ ... ality&rd=1
il y est dit:
alors que ça fonctionne parfaitement avec FirefoxCe message d'erreur peut être lié à plusieurs facteurs, par exemple des problèmes avec votre fournisseur d'accès Internet, le nombre d'utilisateurs ou d'appareils connectés, votre configuration matérielle ou logicielle, votre connexion Internet ou la vidéo elle-même.
et des liens (dont un en russe qui ne m'a pas aidé


http://www.cjoint.com/c/FCloSWlHxSK
J'ai bien trouvé des éléments qui peuvent être intéressants, mais non concluants pour ce problème nouveau et curieux, je vais tenter une mise à jour manuelle, rien de satisfaisant en vue."debug_error":{"errorCode":"fmt.unplayable","message":"Une erreur s'est produite. Veuillez r\u00e9essayer
Ma question, est-ce normal les 2 numéros de version pour IE, alors que la KB est la même, et ma configuration est-elle en cause alors que Firefox répond parfaitement en HTML5?
Bien sur ce n'est pas vital, juste je ne le comprends pas

-----------------------------------------------------------------
RÉSOLU, finalement c'était Adblock pour IE le fautif, il a suffit de le désactiver, comme quoi la protection c'est bien, mais ça fait tourner en rond... J'ai trouvé ça en cherchant des modules fautifs grâce à un coup de pouce


-----------------------------------------------------------------
sur BFMTV il est demandé d'activer un module: Cordialement