Bonjour,
j'ai acheté un disque SSD et ai demandé à un ami de me le brancher ( j'avais déjà 3 disques ) et de m'installer Windows 7 64 bits sur ce disque SSD de 60 Go.
Or, je ne sens pas une grande différence dans le démarrage de Windows , et , de plus ce disque est en "disque 3 " alors que mon ancien disque avec Windows 7 32 bits (je n'exploite plus ) est resté en "disque 0". Le boot est sur le SSD, est il normal que cela s'affiche comme sur la copie d'écran ci jointe ?
Quelqu'un peut il me dire si c'est OK ou alors que faire ?
merci.
Cordialement.
Patrick
Ordre des disques
-
Ycor
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Ordre des disques
Bonjour
Ce que tu nous montre est normal. Le démarrage se fait bien sur le SSD qui du coup est en C:
Pour l'ordre des diques, peut-être faudrait-iol inverser la connexion SATA des deux disques sur la Carte-mère et mettre le SSD sur le conencteur SATA 0 ou 1 selon ta carte
Ce que tu nous montre est normal. Le démarrage se fait bien sur le SSD qui du coup est en C:
Pour l'ordre des diques, peut-être faudrait-iol inverser la connexion SATA des deux disques sur la Carte-mère et mettre le SSD sur le conencteur SATA 0 ou 1 selon ta carte

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Ordre des disques
Bonjour,
merci "Ycor" de Suisse, je vais faire la manipulation que tu préconises.
Merci également de m'avoir rassuré.
Cordialement.
merci "Ycor" de Suisse, je vais faire la manipulation que tu préconises.
Merci également de m'avoir rassuré.
Cordialement.