gros probleme identification

Performances, bugs, ...
Répondre
hood
Etes vous un robot ? : Non

gros probleme identification

Message par hood »

Bonsoir,en installant mes jeux a chaque fois mon pseudo dans le jeux est sous le nom de administrateur !Je suis nouveau sur seven,je ne comprend pas le principe d'administration, sur xp je n'ai jamais eu de probléme pour me créer mon pseudo. Parfois je suis meme obliger de me renseigner car je ne peux pas ouvrir un jeux a cause de l'administration, sincérement je souhaite désactiver se paramétre,car sa devient chiant a la longue .Je fait appelle a vous,pour savoir comment faire car je suis un gros débutant en informatique !

merci :D
chantal11

Re: gros probleme identification

Message par chantal11 »

Bonjour,

En cherchant un peu dans notre page Toutes nos astuces et tutoriels Windows 7 : Discussions Générales, tu aurais pu trouver ton bonheur ;)

Le Contrôle de Compte Utilisateur (UAC) sous Windows 7
Avec tous les risques que cela comporte de désactiver cette protection !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
hood
Etes vous un robot ? : Non

Message par hood »

Merci beaucoup .

Par contre je n'ai pas de compte utilisateur, en faite mon seul compte est administrateur !J'ai fait une erreur au début c'est d'avoir supprimer un compte administrateur est j'avais tout perdu ! Il a fallu, avec assez de difficulté m'en refaire un .Donc je ne sais meme pas si je suis administrateur ou grand administrateur,en tout cas je n'ai pas le compte utilisateur. Je préfére attendre votre réponse ? car j'ai pas envie de tout supprimer bien sur .

Pour le reste vraiment sympa,je sais ou allez maintenant si j'ai une autre probléme de seven .
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Dans Rechercher tape netplwiz et valide par Entrée

La fenêtre des Comptes Utilisateurs s'ouvre.
Fais-nous une capture de l'onglet Utilisateurs
Insérer une image ou un fichier en pièce jointe

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre