Bonjour,j'ai un graveur DVD RW DL Ultra Speed en SATA.Quand je met un DVD pour en faire la copie sur le disque dur(simple fichier) ou lire un DVD film,il me plante toujours l'explorateur Windows 7.Avec Windows Vista tout est stable... Windows 7 est à jour et tout va bien dans le gestionnaire de périphérique.Y a t il une solution pour remédier à ce problème ???Merci à vous
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
mon DVD est un HL-DT-ST DVDRAM GH15F en SATA DL pour Dual Layer(double couche) je crois
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
OK, c'est donc un "machin" chinois à deux balles !
À mon avis, le plus simple dans l'immédiat est de désinstaller le DVD dans le gestionnaire de périphériques et et de redémarrer le PC. Ça fait parfois des miracles.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Je m'ajoute un peu tard dans la discussion...
S'agit-il du même DVD que tu veux copier ?
Car si le DVD est protégé (c'est la majorité des cas), tu ne peux pas transférer les fichiers du DVD sur ton disque dur via l'explorateur de Windows. Avec Vista ou W7.
Bonjour et merci pour vos réponse,pour certains faut savoir lire en faite il s'agit de simple fichier (clips vidéos) donc non protéger que je veut copier sur le disque dur...et pour lire un DVD vidéo il plante pareille...Le PC est une tour