Acces internet des programmes impossible mais les navigateurs fonctionnent correctement [Résolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Zirbanor
Etes vous un robot ? : Non

Acces internet des programmes impossible mais les navigateurs fonctionnent correctement [Résolu]

Message par Zirbanor »

Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai fait hier une lan avec des amis (jusque là tout va bien) mais l'un d'eux avait des problèmes de connection + Programmes et DLL (genre impossible de lance certains jeux qu'on venait d'installer alors qu'il a un ordi portable plus que correct et que d'autres jeux récent fonctionnent) et internet explorer ne savait pas se connecter a internet alors que firefox oui.
Et aujourd'hui impossible de me connecter sur steam ou toutes autres programmes nécessitant une connection internet alors que les différents navigateurs internet que je possède fonctionnent normalement et même chose sur mon protable (qui a aussi servit aussi pour la lan). Je comprend vraiment pas ou est le soucis (j'ai scanné avec malwarebytes et supprimer quelques fichiers infectés mais aucuns changement). La chose à savoir c'est que j'ai passé des fichiers de mon ordi vers les autres via clé usb mais que je n'ai rien pris sur l'ordi qui avait des problèmes (juste donné des fichiers). S'il y a parmis vous quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une solution je lui serai très reconnaissant.

Merci d'avance

Zirbanor
Zirbanor

Re: Acces internet des programmes impossible mais les navigateurs fonctionnent correctement

Message par Zirbanor »

Ca fonctionne à nouveau je sais pas du tout ce qu'il y a eu.

mais donc pour l'instant en tout cas le problème est résolu
Ycor

Re: Acces internet des programmes impossible mais les navigateurs fonctionnent correctement

Message par Ycor »

Bonjour
Alors tu peux passer le sujet en [RÉSOLU] (édite le titre de ton premier message)
:coucou:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre