Ça a l'air de fonctionner.
Je tiens à vivement te remercier , Chantal 11 car en effet grâce à tes explications non seulement pertinentes mais en plus très
compréhensibles.
En ce qui concerne les nettoyeurs de registre,c'est aujourd'hui en lisant l'article que vous lui consacrez que je prends connaissance du mal qu'ils peuvent engendrer et lorsque je parle de recommandation générale ,je suis peiné de l'accusation que l'on me fait aussitôt par rapport à ce forum.
C'est la première fois que j'y viens et pour moi la recommandation générale c'est :les sites reconnus (01.net,clubic,et beaucoup de parutions dédiées ainsi que le bouche à oreilles)
j'ai 54 ans et je me suis fait tout seul dans ce que je connais de l'informatique et il est vrai que je fais appel souvent aux bonnes volontés,alors les explications de chantal11 sont quasi exceptionnelles et je la remercie encore j'ai bien compris les méfaits des nettoyeurs de registre et je veux aussi dire à Ycor que son agressivité non seulement ne fait rien progresser mais qu'elle participe trop à la haine des forums.Tout le monde n'a pas le même niveau et la tolérance devrait prévaloir.
Encore merci à Chantal11