Bonjour à tous,
Tout est dans le titre...
Cela fait plus de deux ans que je me connecte sans le moindre problème à Internet avec ma Neufbox SFR par câble ethernet (sur un PC de bureau), je n'ai jamais tenté de me connecter au wifi car je n'en ai jamais eu besoin. Aujourd'hui nous avons à la maison un nouvel ordinateur portable (avec windows 7 également) muni d'une clé wifi, qui ne détecte pas la Neufbox. J'ai tenté de me connecter au wifi sur mon PC de bureau, aucun réseau détecté. Je tente de créer un réseau sans fil : "le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exécution".
Mes recherches Google sur ce sujet se sont avérées plutôt infructueuses...
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer, compte tenu du fait que mon niveau en informatique est disons... plutôt basique ?
Merci à vous.
"le service sans fil de windows n'est pas en cours d'execution"
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: "le service sans fil de windows n'est pas en cours d'execution"
Bonjour.
Peut être vais-je dire une connerie mais,sur le coté du portable il n'y a pas une touche pour activer le WiFi.
Ou bien dans les paramètres de la box SFR,il faut activer le WiFi.Tu tapes 192.168.1.1 dans la barre de recherche du navigateur (pas google) et tu accèderas a ta box
regarde dans l'onglet WiFi
@+
Peut être vais-je dire une connerie mais,sur le coté du portable il n'y a pas une touche pour activer le WiFi.
Ou bien dans les paramètres de la box SFR,il faut activer le WiFi.Tu tapes 192.168.1.1 dans la barre de recherche du navigateur (pas google) et tu accèderas a ta box
regarde dans l'onglet WiFi
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Si déjà tu nous disais de quel PC il s'agit ?
Si déjà tu nous disais de quel PC il s'agit ?
Sûrement pas une connerie.SYNTAX-ERROR a écrit :Peut être vais-je dire une connerie mais,sur le coté du portable il n'y a pas une touche pour activer le WiFi.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir
Il existe aussi la combinaison de la touche fn avec une des touches F qui peut activer et désactiver le WiFI.
A vérifier.
@+
Il existe aussi la combinaison de la touche fn avec une des touches F qui peut activer et désactiver le WiFI.
A vérifier.
@+