boinjour à tous,
je me suis doté d'un nouveau PC portable sous environnement windows7. lorsque je surfe sur internet ou vais dans ma messagerie orange.fr, les liens vers des pages internet sont inactifs (je clique dessus et il ne se passe rien) de mème sur l messagerie le bouton imprimer (et d'autres aussi) sont inactifs. Dans des sites des liaisons internets sont également inactives je clique mais il ne se passe rien du tout au mieux le pictogramme erreur apparait en bas de la page.
Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème ?
merci d'avance
lien internet inactif dans les pages web
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: lien internet inactif dans les pages web
Bonjour BERTHELOT,
Tout d'abord, quel navigateur utilises-tu? Firefox, Internet Explorer? Quelle version?
Sinon sur les liens qui ne fonctionnent pas, si tu fais plutôt un clic droit et que tu clic ensuite sur "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre", est ce que ca fonctionne?
Avant d'aller plus loin merci de nous fournir ces informations...

Tout d'abord, quel navigateur utilises-tu? Firefox, Internet Explorer? Quelle version?
Sinon sur les liens qui ne fonctionnent pas, si tu fais plutôt un clic droit et que tu clic ensuite sur "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre", est ce que ca fonctionne?
Avant d'aller plus loin merci de nous fournir ces informations...
Futur is Networking...
Salut Pyrithe,
j'utilise Internet Explorer version 8.
J'ai essayé ta manip, mais elle n'a pas eu plus de succès, il ne se passe rien , sauf si je fais "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" où là, une page internet s'ouvre avec "connexion en cours..." mais cela n'aboutit pas !
je suis donc toujours à la recherche de LA solution... avis aux experts !
j'utilise Internet Explorer version 8.
J'ai essayé ta manip, mais elle n'a pas eu plus de succès, il ne se passe rien , sauf si je fais "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" où là, une page internet s'ouvre avec "connexion en cours..." mais cela n'aboutit pas !
je suis donc toujours à la recherche de LA solution... avis aux experts !
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Salut
J'ai résolu un problème quasi identique sur un seven 64 (liens HTML inactifs dans client mail) avec ce fichier .reg : http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/ht ... on_fix.zip
Fais une sauvegarde de ta base de registre avant, bien entendu, comme pour toute manipulation dans le registre
@+
J'ai résolu un problème quasi identique sur un seven 64 (liens HTML inactifs dans client mail) avec ce fichier .reg : http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/ht ... on_fix.zip
Fais une sauvegarde de ta base de registre avant, bien entendu, comme pour toute manipulation dans le registre
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN