Complétion sous Windows 7 Professionnel x64 [Résolu]
Complétion sous Windows 7 Professionnel x64 [Résolu]
Bonjour,
Je rencontre un soucis assez singulier.
Ma complétion sous dos ne fonctionne pas.
Je me suis renseigné sur le net et tout est configurable via la base de registre.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Command Processor]
[HKEY_CURRENT_USER\Microsoft\Command Processor]
La valeur "CompletionChar" représente la touche du clavier servant à utiliser la complétion, en héxadécimale j'ai 40 ce qui correspond à la touche "TAB" (que je veux utiliser).
Apparemment la valeur "PathCompletionChar" concorde avec la valeur précédente car elle à la même valeur.
J'ai comparé avec un autre ordinateur Windows 7 Professionnel x64, ce dernier à les mêmes valeurs et la complétion fonctionne.
Il doit y avoir une autre variable que je ne connais pas qui est différente et fait que ça marche.
Auriez-vous une petite idée ?
Cordialement.
John.
Je rencontre un soucis assez singulier.
Ma complétion sous dos ne fonctionne pas.
Je me suis renseigné sur le net et tout est configurable via la base de registre.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Command Processor]
[HKEY_CURRENT_USER\Microsoft\Command Processor]
La valeur "CompletionChar" représente la touche du clavier servant à utiliser la complétion, en héxadécimale j'ai 40 ce qui correspond à la touche "TAB" (que je veux utiliser).
Apparemment la valeur "PathCompletionChar" concorde avec la valeur précédente car elle à la même valeur.
J'ai comparé avec un autre ordinateur Windows 7 Professionnel x64, ce dernier à les mêmes valeurs et la complétion fonctionne.
Il doit y avoir une autre variable que je ne connais pas qui est différente et fait que ça marche.
Auriez-vous une petite idée ?
Cordialement.
John.
Modifié en dernier par John le mar. 15 févr. 2011 22:05, modifié 1 fois.
Arthur: Give him the kick !
Nash: He won't wake !
Arthur: Dunk him !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Complétion sous Windows 7 Professionnel x64
Bonjour John
Je viens de verifier dans HKML les variables PathCompletionChar et CompletionChar sont a 40 et dans HKCU elles sont a 9 - la completion fonctionne.
Je viens de verifier dans HKML les variables PathCompletionChar et CompletionChar sont a 40 et dans HKCU elles sont a 9 - la completion fonctionne.
Bonsoir
il faudrait en dire un peu plus mais; est-ce-que la valeur modifiez de la CompletionChar est bien à 0x00000009

il faudrait en dire un peu plus mais; est-ce-que la valeur modifiez de la CompletionChar est bien à 0x00000009

Bon je viens de modifier les valeurs de HKCU, j'ai mis 9 et ca fonctionne !txuku a écrit :Bonjour John
J'ai laissé à 40 dans HKLM.
Merci de ton aide je passe en résolu très vite !

Re: Complétion sous Windows 7 Professionnel x64 [Résolu]
Re John
content que tout fonctionne pour toi

content que tout fonctionne pour toi

Me too, ca me gavait de devoir me taper le nom de dossier à chaque fois à la main.
J'adore la complétion !
J'adore la complétion !

-
- Etes vous un robot ? : Non
Heureux pour toi .....
Ce qui m etonne c est d avoir ces valeurs d origine et pas toi.
Ce qui m etonne c est d avoir ces valeurs d origine et pas toi.
Hum, je sais que je m'étais déjà penché sur le soucis et que j'avais modifié ces valeurs, mais j'avais un soucis à la base.
Donc au final on en revient au point de départ la complétion marchait pas ou mal je me souviens plus trop.
Donc au final on en revient au point de départ la complétion marchait pas ou mal je me souviens plus trop.