[RÉSOLU] FireFox : question aux doués de la chose
-
- Etes vous un robot ? : Non
[RÉSOLU] FireFox : question aux doués de la chose
Bonjour
J'en viens à firefox et il me convainc de plus en plus.
Il y a juste une chose qui me chagrine : lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je ne peux pas, comme avec IE, définir qu'il s'ouvre sur ma page de démarrage ou une page définie.
Y a-t-il un truc ?
J'en viens à firefox et il me convainc de plus en plus.
Il y a juste une chose qui me chagrine : lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je ne peux pas, comme avec IE, définir qu'il s'ouvre sur ma page de démarrage ou une page définie.
Y a-t-il un truc ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: FireFox : question aux doués de la chose
Bonsoir voisin

Tu vas dans Outils--> option--> Onglets et là tu coche la 2eme option en suite je de conseille de cocher la 4eme option du 2eme groupe pour qu'en plus il passe devant ton onglet actuel.
Il faut utiliser le clic du milieu pour ouvrir un nouvel onglet à partir du lien.
http://support.mozilla.com/fr/kb/Navigu ... %20onglets
http://support.mozilla.com/fr/home

Tu vas dans Outils--> option--> Onglets et là tu coche la 2eme option en suite je de conseille de cocher la 4eme option du 2eme groupe pour qu'en plus il passe devant ton onglet actuel.
Il faut utiliser le clic du milieu pour ouvrir un nouvel onglet à partir du lien.

-
Bonjour
Pas de "clic du milieu"
Et je vois pas trop tes options
En 2 j'ai "Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets"
En 4, j'ai "Toujours afficher la barre des onglets"

Pas de "clic du milieu"

Et je vois pas trop tes options
En 2 j'ai "Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets"
En 4, j'ai "Toujours afficher la barre des onglets"

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonsoir.
Il faut que tu installes le module complémentaire NewTabURL puis une fois installé
tu vas dans les options de newtab et tu coches pages d'accueil et tu sauvegardes
@+
Il faut que tu installes le module complémentaire NewTabURL puis une fois installé
tu vas dans les options de newtab et tu coches pages d'accueil et tu sauvegardes
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Je sais pas si j'ai bien compris.
Pour ouvrir plusieurs onglets en page d'accueil il faut créer un dossier et l'inclure dans la page de démarrage.
Pour ouvrir plusieurs onglets en page d'accueil il faut créer un dossier et l'inclure dans la page de démarrage.
-
Re: [RÉSOLU] FireFox : question aux doués de la chose
Merci Syntax, C'est exactement ça que je cherchais
Dommage que ça ne fasse pas partie des options de base comme dans IE.

Dommage que ça ne fasse pas partie des options de base comme dans IE.

-
En effet j'avais rien compris (comme souvent
)
La question était comment ne pas avoir un nouvel onglet vide dans FF ?
Merci SYNTAX-ERROR pour ce module bien pratique que je connaissais pas.
EDIT et en plus il est compatible FF4
IETab toujours pas

La question était comment ne pas avoir un nouvel onglet vide dans FF ?
Merci SYNTAX-ERROR pour ce module bien pratique que je connaissais pas.
EDIT et en plus il est compatible FF4
IETab toujours pas

Bonjour
pourtant j'ai vu ceci donc pas besoin de module complémentaire SYNTAX-ERROR
(c'est une question
ne pas s'
)
Avec Firefox
1 Même principe : lancez Firefox et ouvrez les pages ou les sites à afficher au démarrage dans des onglets différents.
2 Dans le menu Outils, cliquez sur Options puis sur l'onglet Général s'il n'est pas déjà actif.
3 Dans la liste déroulante Au démarrage de Firefox, si le choix Afficher ma page d'accueil n'est pas sélectionné, sélectionnez-le.
4 Cliquez sur le bouton Pages courantes puis sur OK.
A noter
Comme avec Internet Explorer, lorsque vous cliquez ensuite sur le bouton Accueil (encore la petite maison) pendant une session de navigation, les pages de démarrage ainsi définies s'ouvrent (ou se ré-ouvrent) dans de nouveaux onglets.
et
Avec Firefox, il est possible de définir un groupe de pages déjà enregistré en marque-page comme pages de démarrage. Pour cela, dans la fenêtre Options, à l'onglet Général, cliquez sur le bouton Marque-page, sélectionnez le dossier qui contient les pages à afficher au démarrage, et cliquez deux fois sur OK pour valider.
merci du retour

pourtant j'ai vu ceci donc pas besoin de module complémentaire SYNTAX-ERROR

Avec Firefox
1 Même principe : lancez Firefox et ouvrez les pages ou les sites à afficher au démarrage dans des onglets différents.
2 Dans le menu Outils, cliquez sur Options puis sur l'onglet Général s'il n'est pas déjà actif.
3 Dans la liste déroulante Au démarrage de Firefox, si le choix Afficher ma page d'accueil n'est pas sélectionné, sélectionnez-le.
A noter
Comme avec Internet Explorer, lorsque vous cliquez ensuite sur le bouton Accueil (encore la petite maison) pendant une session de navigation, les pages de démarrage ainsi définies s'ouvrent (ou se ré-ouvrent) dans de nouveaux onglets.
et
Avec Firefox, il est possible de définir un groupe de pages déjà enregistré en marque-page comme pages de démarrage. Pour cela, dans la fenêtre Options, à l'onglet Général, cliquez sur le bouton Marque-page, sélectionnez le dossier qui contient les pages à afficher au démarrage, et cliquez deux fois sur OK pour valider.
merci du retour

-
Oui c'est possible que tu aies raisons mais j'ai jamais essayé, et a vrai dire le paramétrage des soft ça me gonfle,donc comme newtab le fait avec 2 clic ,voila quoi.grimpeur a écrit :Bonjour
pourtant j'ai vu ceci donc pas besoin de module complémentaire SYNTAX-ERROR(c'est une question
ne pas s'
)
![]()
Avec Firefox
A noter
et
merci du retour
As tu testé la manip dont tu parles ??
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Merci grimpeur,
Je me sent moins seul dans l'incompréhension du message posté
La question d'ycor concernait l'onglet vide qui apparait quand on clique sur le+
Comment faire pour qu'apparaisse à la place une page choisie.
Je me suis souvent demandé comment on pouvait faire et SYNTAX-ERROR nous a donné la réponse.
Je me sent moins seul dans l'incompréhension du message posté

La question d'ycor concernait l'onglet vide qui apparait quand on clique sur le+
Comment faire pour qu'apparaisse à la place une page choisie.
Je me suis souvent demandé comment on pouvait faire et SYNTAX-ERROR nous a donné la réponse.