[Info] IPv4 : l'épuisement dans deux jours !

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
chantal11

[Info] IPv4 : l'épuisement dans deux jours !

Message par chantal11 »

Bonjour,
La fin des stocks IPv4 est visiblement pour cette semaine.

Nous en parlions il y a peu, lorsque l'UIT a annoncé plus de 2 milliards d'internautes dans le monde. La pénurie d'adresses IPv4 est imminente et si l'on en croit Hurricane Electric, elle est même pour cette semaine. Les RIR ( Registres Internet Régionaux ) ne pourront donc bientôt plus obtenir de blocs d'adresses IPv4 de l'IANA.

Hurricane Electric propose une application ( au bas de cette page ) qui décompte le temps restant avant l'épuisement des adresses IPv4... et il ne reste plus que deux jours avec moins de 9 millions d'adresses IPv4 à attribuer.
Lire la suite sur GNT

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] IPv4 : l'épuisement dans deux jours !

Message par breizhspotlight »

Bon bah moi je suis tranquille, je suis en ipv6 depuis 2 ans. merci free :coucou:

voici la procédure pour passer en ipv6 chez eux (réservé à ceux qui sont en dégroupage) :

http://www.free.fr/assistance/707-freeb ... -ipv6.html

Qu'en est-t-il des autres FAI ?
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Leflou
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] IPv4 : l'épuisement dans deux jours !

Message par Leflou »

C'est pour ça que j'arrive pas à me connecter avec mon Win 7 et mon port Ethernet ? :lol:
Répondre