J'arrive sur ce forum de par mes longues recherches sur Google, ce sujet est exactement mon problème! J'aurais aimé joindre une capture mais je ne vois aucune possibilité de joindre une pièce jointe. Je vais donc vous résumer ce qui apparaît dans la partie où sont inscrits les points de restauration à la toute fin de ceux-ci lorsqu'on met un crochet à "afficher d'autres points de restauration".
La première est belle et bien celle de ma "vraie" bonne sauvegarde!1) 12-01-11 18:52:42 Point restauration image système type Sauvegarde
2) 12-01-11 16:13:11 Point restauration image système type Sauvegarde
3) 15:47:36 Point restauration image système type Sauvegarde
4) 15:28:40 Point restauration image système type Sauvegarde
Ma question est la suivante:
Comme les 3 dernières lignes ont été des essais de sauvegarde que j'ai détruits, il m'est absolument impossible de supprimer ces points de restauration de type "sauvegarde". En effet, si je vais avec le logiciel CCleaner, ceux-ci ne s'affichent même pas! Si je vais avec le Nettoyage inclus dans Windows 7, il ne supprime que les points de restauration de type "régulier". Je rejoint donc ce que CYBERPAPY 9 tentait d'expliquer et je crois que nous parlons de la même chose!!!!

Croyez-vous Chantal11 ou autre aidant, pouvoir remédier à mon problème? Je viens souvent chercher de l'aide sur ce forum et je ne manque jamais d'en trouver...
Merci à l'avance!!!