Bonjour,
desoler mais je sais pas pourquoi mais j'ai decompresse le fichier Zip sur le burean installe la cle sagem en recherchant le driver dans le fichier sur la bureau mais rien cela fonctionne pas!!!!
Je ne suis pas tres doue surement mais j'aurai bien besoin d'aide pour me donner les demarches a faire!!!
systeme windows 7 64 bits / cle sagemXG703a / fichier utilise :prism.zip (sur le sujet du meme noms mais resolu, enfin pas pour moi)
merci encore
Pb driver dongle wifi XG-703A pour 64 bits
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Pb driver dongle wifi XG-703A pour 64 bits
Salut
Il faut dabord décompresser le dossier prism.zip : clic droit sur le dossier, extraire tout. Il te crèe un dossier (non compressé) nommé "prism".
A la fin tu retournes dand ton gestionnaire de périphériques, clic droit sur ton adaptateur usb sans fil, mettre le pilote à jour, rechercher un pilote sur mon ordinateur, et pointes vers le dossier extrait. A l'intérieur sélectionne le fichier PRISMA02 et laisse faire windows, le driver va s'installer.
@+
Edit: Je ne sais pas l'origine de ton fichier prism.zip, mais il semble que celui ci, driver modifié, fonctionne : http://s3.archive-host.com/membres/up/1 ... /prism.zip
Il faut dabord décompresser le dossier prism.zip : clic droit sur le dossier, extraire tout. Il te crèe un dossier (non compressé) nommé "prism".
A la fin tu retournes dand ton gestionnaire de périphériques, clic droit sur ton adaptateur usb sans fil, mettre le pilote à jour, rechercher un pilote sur mon ordinateur, et pointes vers le dossier extrait. A l'intérieur sélectionne le fichier PRISMA02 et laisse faire windows, le driver va s'installer.
@+
Edit: Je ne sais pas l'origine de ton fichier prism.zip, mais il semble que celui ci, driver modifié, fonctionne : http://s3.archive-host.com/membres/up/1 ... /prism.zip
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Merci pour ta reponce
Et bien c'est axactement ce que j'ai fait, mais windows ne dit qu'il n'a trouve aucun pilote pour mon peripherique.
sauf que le fichier cree s'appele (en automatique ST121g)
Pas possibiliter de chosir un fichier specifique mais un dossier dans lequel il fait sa recherche
Merci
Et bien c'est axactement ce que j'ai fait, mais windows ne dit qu'il n'a trouve aucun pilote pour mon peripherique.
sauf que le fichier cree s'appele (en automatique ST121g)
Pas possibiliter de chosir un fichier specifique mais un dossier dans lequel il fait sa recherche
Merci
- BertrandB
Salut
c'est en effet vers ce dossier qu'il faut pointer
as tu essayé avec le lien que j'ai mis en edit sur mon post ?
Supprime ton dossier prism de ton bureau ainsi que le prism.zip, et réessayes avec celui là. n'oublie pas de le décompresser.
@+
c'est en effet vers ce dossier qu'il faut pointer
as tu essayé avec le lien que j'ai mis en edit sur mon post ?
Supprime ton dossier prism de ton bureau ainsi que le prism.zip, et réessayes avec celui là. n'oublie pas de le décompresser.
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Salut
j'ai bien fait suvant tes instruction, mais cela ne fonctionne toujours pas.
il me dit "L'emplacement specifie ne contient aucun fichier d'installation de pilote"
peut etre qu'il faut installer un pilote avant de le mettre a jour?
mais ou trouver un pilote pour cette cle?
sachant que windows ne m'a rien installe a la connexion de la cle.
merci
j'ai bien fait suvant tes instruction, mais cela ne fonctionne toujours pas.
il me dit "L'emplacement specifie ne contient aucun fichier d'installation de pilote"
peut etre qu'il faut installer un pilote avant de le mettre a jour?
mais ou trouver un pilote pour cette cle?
sachant que windows ne m'a rien installe a la connexion de la cle.
merci
- BertrandB
Salut
Je n'ai pas cette clé sous la main, impossible de t'en dire plus
Désolé
@+
PS vérifies que dans ton dossier prism/ST121g tu as bien le fichier PRISMA02
Je n'ai pas cette clé sous la main, impossible de t'en dire plus
Désolé
@+
PS vérifies que dans ton dossier prism/ST121g tu as bien le fichier PRISMA02
- Fichiers joints
-
- prism.PNG (24.66 Kio) Vu 1902 fois
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN